Nouvelle règle pour la mêlée

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 17 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Tout à fait, tu sais que l'Roi des cons, c'est un statut important qui me tient à cœur mais .... je faisais juste une petite allusion au Web qui était content de ton "soit disant" retour . haha
    Ben wé !

2. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Dont acte, j'avais mal interprété le "pas encore" et le "pas clairement établis".
    Si les teams l'utilisent c'est qu'il y a un intérêt, l'étude que je rapporte de l'Equipe le relate
    Bénéfice Oui si c'est consommé à la bonne période de prépa et être suivi par un nutritionniste pour calibrer l'alimentation car " c’est une vraie manipulation nutritionnelle", pas besoin de médecin, ce n'est pas un médicament.
    Le seul hic actuel est à mon sens que l'on découvre un jour que ce produit a un effet masquant aux corticos par exemple, là ce serait la cata.
    Mais que les journaux suite au tweet de LA (finalement) laisse penser que cette boisson énergisante n'est utilisée que dans le cyclisme me laisse dubitatif.
    Allez chiche, ne serait-ce qu'1 rugbyman titulaire d'1 top club de l'élite s'engage dans le programme quartz.

Dernière édition: 20 Juillet 2019
  3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Oh au rugby on utilise d'autres méthodes et depuis longtemps,il suffit d'observer l'évolution physique de certains joueurs dans des temps records.Mais c'est rentré dans les moeurs,donc ou on l'accepte ou on ne regarde plus un seul match de rugby de haut niveau.

4. Keith

Keith USAPiste impliqué

Et voilà, du froustine dans le texte. Le mec ne peut pas s'emprêcher de trasher, clacher tout le monde (sauf bien sur Ocean), de polluer tous les topics.
    Mais bien sur le webmaster n'a rien vu.

Casque Blanc apprécie ceci.
  5. Keith

Keith USAPiste impliqué

Mais tu es protégé ici, le bulot

6. Océan

Océan Titan du forum

C'est vraiment trop injuste... ?

7. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

A la différence, si mes souvenirs sont exacts, que la créatine est un masquant.
    Si tu es positif à la créatine, on ne voit pas que tu es positif à tel ou tel autre truc me semble t-il.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Dans mes souvenirs, la créatine était utilisée pour développer la musculation (la gonflette) ce qui avait pour conséquence la rupture facile des fibres …