• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
quelqu’un a t il des news de la nouvelle recrue qui arrive à Perpignan lundi ?
Apparemment un centre-ailier des Îles
Pourquoi pas un joueur des Fijian Drua qui viennent de remporter le championnat australien :comprendpas:

Je n'ai aucune info mais c'est là d'où vient Sau et où on avait pisté Nacebe en joker l'an passé.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si ça continue notre embléme sera bientot la manguelol
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pourquoi pas un joueur des Fijian Drua qui viennent de remporter le championnat australien :comprendpas:

Je n'ai aucune info mais c'est là d'où vient Sau et où on avait pisté Nacebe en joker l'an passé.

Au choix .:cogite:
Cyril Reece 12 /15 ou ailier
Kurumada Levani 11/14 ou centre
Poasa Wakanibau 13/14
Deveta Apete 13 ou 14
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
moi je vote pour "poseça dans le caniveau"
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
On parle beaucoup de nouvelle recrue, prolongation mais si le cluP pensait recruter JIFF ... le jeune Clément LAPORTE du SUA est libre de tout contrat et serait une belle preuve que l'on veut s'inscrire dans la démarche JIFF & jeune de qualité comme si le STAFF apprenait à sublimer le jeu de LUCAS qui selon moi est un jeune joueur qui ne démérite pas et qui rend des prestations propres
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
On parle beaucoup de nouvelle recrue, prolongation mais si le cluP pensait recruter JIFF ... le jeune Clément LAPORTE du SUA est libre de tout contrat et serait une belle preuve que l'on veut s'inscrire dans la démarche JIFF & jeune de qualité comme si le STAFF apprenait à sublimer le jeu de LUCAS qui selon moi est un jeune joueur qui ne démérite pas et qui rend des prestations propres

Clément Laporte va partir pour un club jouant les premières places du Top 14 (je le vois bien à clermont)
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
On arrive bientôt à la période des réflexions pour l'année rugbystique prochaine et je propose mon idée (joueurs susceptible de partir // remplacement JIFF )

Kévin TOUGNE => JIFF, Prêt cluP PROD2 // fra.png Yvan WATREMEZ, Pilier, 29 ans, JIFF
Alex BROWN => Blessé // fra.png Mohamed BOUGHANMI, Pilier, 27 ans , JIFF & EDF
Cyril DELIGNY => JIFF, Prêt Carcassonne //
pixel.png
fra.png Clément MAYNADIER, Talonneur, 30 ans, JIFF & EDF
Shan ERU=> NON JIFF, Rebondira dans un club de TOP 14 ou PROD2//fra.png Mathieu DE GIOVANNI, 24 ans, JIFF
Tristan LABOUTELEY=> JIFF, Prolongé
Allan BRAZO=> :cogite:GrenoPle:cogite: // fra.png Dylan CRETIN, 3ème ligne, 21 ans +++ JIFF & Futur EDF
Genesis MAMEA=> NON JIFF , Prolongé
Karl CHATEAU => :cogite:Toulouse:cogite://fra.png Damien CHOULY, 3ème ligne, 32 ans, JIFF & EDF
Pierre RAYNAUD => JIFF, Prêt cluP PROD2//Béka GORGADZE, 22 ans, 3ème ligne, JIFF
Tom ECOCHARD => :cogite:Doit Réagir:cogite: // fra.png Pierre PAGÈS, JIFF ou (+++) fra.png Xavier CHAUVEAU, Mêlée, 26 ans
Enzo SELPONI =>:cogite: Sujet chaud:cogite:, Il acceptera la proposition du cluP si pas de proposition plus interessante OU si un cluP n'en fait pas son 10 // fra.png Raphaël LAGARDE, 30 ans, Ouverture , JIFF
Romuald SEGUY=> Prêt MDM// fra.png Louis CARBONEL, Ouverture, 19 ans JIFF
Sione PIUKALA=> Non conservé// fra.png Jean-Baptiste DUBIÉ, Centre, 29 ans JIFF
Jb PUJOL => Prolongé ou Départ // fra.png Jimmy YOBO, 26 ans, Ailier, JIFF
Julien FARNOUX =>Non conservé//fra.png Geoffrey PALIS, Arrière, 27 ans, JIFF
 
Haut Bas