• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue 2022 ? Alistair Crossdale (ex. Wasps, ailier/arrière)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
tout est dans le titre de FBR : Alistair Crossdale " serait " sur le point de signer ! Espérons qu'il ne soit pas cet après midi sur le point de signer et que demain matin finalement çà ne se fasse plus ! :cogite:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
tout est dans le titre de FBR : Alistair Crossdale " serait " sur le point de signer ! Espérons qu'il ne soit pas cet après midi sur le point de signer et que demain matin finalement çà ne se fasse plus ! :cogite:
C'est pas comme si on était pas habitué...
 

xavi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19
Réactions
10
Mon beau frère britannique et fan des WASPS me dit "he's the fastest player in the Wasps squad!" et pour Shield, il m'a dit que c'était du lours aussi et qu'il était rarement blessé :raison:
Ca serait une très belle prise pour nous :top:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
@jfm66 Shields, Crossdale, va falloir mettre ton tableau d'effectifs à jour avec toutes ses arrivées !
Le président bosse et tu ne fais rien ?!? Au boulot !!! lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
C'est pas comme si on était pas habitué...

Pas habitué à quoi ?
France bleu fait un article, c est un média pas la communication du club , un média peut dire ce qu il veut ça n engage en rien le club.
Par contre des joueurs annoncés par le club et qui ne viennent pas je n en vois pas.
Entre temps la signature officielle est tombée, il sera là lundi. Pour un ailier l adaptation est facile , y a pas d urgence si dugui est apte mais il pourra postuler rapidement
 
Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Mon beau frère britannique et fan des WASPS me dit "he's the fastest player in the Wasps squad!" et pour Shield, il m'a dit que c'était du lours aussi et qu'il était rarement blessé :raison:
C’est du lourd ou c’est un ours ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il avait fait partie du groupe anglais au tournoi des 6 nations en 2021, il doit avoir son potentiel
Par contre en termes de JIFF on est à la limite, donc j'imagine que le départ de williame est donc acté.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
y a une vidéo d un ali crossdale en catégorie jeune qui joue 10, encore du bricolage avec un joueur pas à son poste ;-)
C est vrai qu il a un coté delguy avec des appuis moins électriques qd meme. il fait penser à dubois en fait. On voit que c est un joueur fin, très vif, belle pointe de vitesse en effet et des appuis courts.
faut voir ce qu il vaut au pied et en l air mais dans le genre 15 qui remontent les ballons ça peut etre pas mal, faudrait que ce soit un dubois en mieux. sur les hightlights il ne coupe personne en 2 par contre ;-).
 
Haut Bas