• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue 2022 ? Alistair Crossdale (ex. Wasps, ailier/arrière)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Oui mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aussi rapide et mal pensé ? Il nous faut un 9 un centre ou un millier droit et on recrute un ailier...
Je sens qu'il essaie de faire passer la pilule pour ce soir et qu'il n'a rien de plus a proposer pour pérenniser le club de manière efficace.

Peut être parce qu il se passe un truc unique et historique avec 2 gros clubs qui arrêtent en cours de saison et 60 joueurs sur le marché.
Pourquoi il faudrait un droitier , on en a 3 ?
C est un ailier arrière a priori. Perso j ai plus été convaincu par le match de Joly contre Lou et racing que par ceux de Dubois. À l aile tu as un joueur de 35 ans valeureux et une bombe fidjienne assez fragile. Au centre c'est beaucoup plus dense avec dlf SIPA tisley.
En 15 t as dubois qui a peu de pied et d épaule et un joueur inexpérimenté à ce niveau. Ils ont peut être tt simplement envie de mettre un des meilleurs 10 du championnat... en 10.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Donc pour résumer :

- un joueur de plus arrive pour renforcer les lignes arrières
- on espère que Rivière ne va pas se cacher là derrière pour nous enfumer tout à l'heure
- on joue au rugby au nord (au dessus) de la Mayenne
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
justement il fait ca pour calmé toute l agitation qu il y a autour du club mais a t il un projet défini pour le club dans les année a venir la réponse on la connais:raison:

A la base j espère qd même que c est arlettaz qui a voulu ces joueurs car crossdale pour rivière ça doit être un personnage de games of throne. Et on les prend surtout parce qu ils sont disponibles suite au faillite, tu peux aller cramer des palettes sur les rond points en ce moment de l année en dispo t as que le sud.
Au SF , à Toulouse c est loin d être la crise , je ne pense pas qu il y ait des manifs à Jean Bouin, qu à tlse ils aient besoin d un os à ronger et pourtant eux aussi se sont servi aux soldes made in England.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
oui c est vrai c estune bonne chose de recruter 2 tres bon joueurs
comme je l ai dis pour moi tedder c est mort mais on sait jamais
ensuite j ai la nette impression que la majorité des supporters de l usap attendent de leur président autre chose que le recrutement de 2 joueurs qui le seront a cause de problèmes financiers en Angleterre ( y a 15 jours ils savaient pas s il faut ou était perpignan)
je pense qu ils attendent tous d avoir une vision claire de l avenir de ce club a moyen long terme
infrastructures formation centre d entrainement .....
avec un calendrier précis et que la gouvernance s y tienne
bref la plupart des supporters en ont plein le c... des phrases pompeuses ; des projets utopiques de 53 me totalement irréalisables, de faire venir les black ou je sais plus qui pour la cdmi alors que t a rien pour les accueillir d entendre sans le pognon que je met l usap ne serait pas la (c est pas faux d ailleurs)
bref ma soeur Anne ne voit tu rien venir faut que ca s arrête
On verra ce qu il va raconter mais le recrutement de 2 très bon joueurs jusqu a la fin de la saison servira d alibi pour masquer d autres choses
après c est mieux que rien et le sportif en sera amélioré
pas de pb sur ce point
si Tedder part il faut bien un arrière c' est pas boffeli mais bon. Crossdale forner ca me va. maintenant question buteur sans Tedder y a plus que mc intyre et Goutard mais Goutard défensivement ca craint ah j oubliais forner
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Oui mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aussi rapide et mal pensé ? Il nous faut un 9 un centre ou un millier droit et on recrute un ailier...
Je sens qu'il essaie de faire passer la pilule pour ce soir et qu'il n'a rien de plus a proposer pour pérenniser le club de manière efficace.



Je vais t'avouer un truc. Je préfère repartir en proD2 mais avec des grosses certitudes (et non pas des promesses) sur les finances et le fort développement du club que de végéter en top 14 en jettant de la poudre aux yeux aux supporters que nous sommes.
Même si Brive descend en Prod 2 je suis beaucoup plus confiant pour eux que pour nous.

moi non je préfère galère a etre 13 et voir de belles équipes que d aller voir massy ou boyaux
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
si Tedder part il faut bien un arrière c' est pas boffeli mais bon. Crossdale forner ca me va. maintenant question buteur sans Tedder y a plus que mc intyre et Goutard mais Goutard défensivement ca craint ah j oubliais forner
On avait oublié Goutard jusqi'ici ! Moi le premier. Bon alors on va le caser où, AC ? :D
En fait, on a 5 mecs avec un pied assez solide pour jouer 15 ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
si Tedder part il faut bien un arrière c' est pas boffeli mais bon. Crossdale forner ca me va. maintenant question buteur sans Tedder y a plus que mc intyre et Goutard mais Goutard défensivement ca craint ah j oubliais forner

Ce qui est bizarre c est qu on voit peu mc intyre au but alors qu il me semble que c était un bon buteur avec Agen...
Tedder c est pas mal cette année mais il te manque un peu de longueur
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Oui mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aussi rapide et mal pensé ? Il nous faut un 9 un centre ou un millier droit et on recrute un ailier...
Je sens qu'il essaie de faire passer la pilule pour ce soir et qu'il n'a rien de plus a proposer pour pérenniser le club de manière efficace.



Je vais t'avouer un truc. Je préfère repartir en proD2 mais avec des grosses certitudes (et non pas des promesses) sur les finances et le fort développement du club que de végéter en top 14 en jettant de la poudre aux yeux aux supporters que nous sommes.
Même si Brive descend en Prod 2 je suis beaucoup plus confiant pour eux que pour nous.

moi non je préfère galère a etre 13 et voir de belles équipes que d aller voir massy ou boyaux
Donc pour résumer :

- un joueur de plus arrive pour renforcer les lignes arrières
- on espère que Rivière ne va pas se cacher là derrière pour nous enfumer tout à l'heure
- on joue au rugby au nord (au dessus) de la Mayenne

c est fou ca meme les bonnes nouvelles ne vous satisfont pas et je ne te cite pas particulièrement crois moi tout ce qui vous importe est de descendre Riviere. suis pas un fan absolu non plus mais Shields et Crossdale c est pas rien et ca peut nous sauver la saison
 
Haut Bas