• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue 2022 ? Alistair Crossdale (ex. Wasps, ailier/arrière)

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Os à ronger peut-être, mais avec Shields ça fait quand même 2 renforts de poids pour se maintenir.
Je préfère ça que rien, et Rivière semble prêt à casser la tirelire pour garder Tedder…
Faut pas toujours voir que le négatif, il aurait rien fait ok, mais là c’est pas mal.
Oui, on est bien d'accord sur le principe. On ne pourra que mieux s'en réjouir dès le maintien obtenu d'ici la fin de saison ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 837
Réactions
6 131
C'est un Delguy avec des compétences de 15
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Je ne connais pas ce joueur.
Pau sur le point de signer le 9 des Wasps, Robson (30 ans et 16 sélections).
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Je ne connais pas ce joueur.
Pau sur le point de signer le 9 des Wasps, Robson (30 ans et 16 sélections).
Qui est excellent, bon puncher, opportuniste avec de bons coups d'oeil mais qui se prend parfois les pieds dans le tapis.
Néanmoins, il est une ressource régulière pour E.Jones dans ces temps compliqués pour le XV de la Rose.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Os à ronger peut-être, mais avec Shields ça fait quand même 2 renforts de poids pour se maintenir.
Je préfère ça que rien, et Rivière semble prêt à casser la tirelire pour garder Tedder…
Faut pas toujours voir que le négatif, il aurait rien fait ok, mais là c’est pas mal.
Oui mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aussi rapide et mal pensé ? Il nous faut un 9 un centre ou un millier droit et on recrute un ailier...
Je sens qu'il essaie de faire passer la pilule pour ce soir et qu'il n'a rien de plus a proposer pour pérenniser le club de manière efficace.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
Oui mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aussi rapide et mal pensé ? Il nous faut un 9 un centre ou un millier droit et on recrute un ailier...
Je sens qu'il essaie de faire passer la pilule pour ce soir et qu'il n'a rien de plus a proposer pour pérenniser le club de manière efficace.
Il veut peut-être qu’on se maintienne non?
Et peut-être aussi que les joueurs des wasps ne vont pas rester sans club éternellement ?
Je ne suis pas un pro Rivière mais là il se bouge, et c’est tant mieux !
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Os à ronger peut-être, mais avec Shields ça fait quand même 2 renforts de poids pour se maintenir.
Je préfère ça que rien, et Rivière semble prêt à casser la tirelire pour garder Tedder…
Faut pas toujours voir que le négatif, il aurait rien fait ok, mais là c’est pas mal.
oui c est vrai c estune bonne chose de recruter 2 tres bon joueurs
comme je l ai dis pour moi tedder c est mort mais on sait jamais
ensuite j ai la nette impression que la majorité des supporters de l usap attendent de leur président autre chose que le recrutement de 2 joueurs qui le seront a cause de problèmes financiers en Angleterre ( y a 15 jours ils savaient pas s il faut ou était perpignan)
je pense qu ils attendent tous d avoir une vision claire de l avenir de ce club a moyen long terme
infrastructures formation centre d entrainement .....
avec un calendrier précis et que la gouvernance s y tienne
bref la plupart des supporters en ont plein le c... des phrases pompeuses ; des projets utopiques de 53 me totalement irréalisables, de faire venir les black ou je sais plus qui pour la cdmi alors que t a rien pour les accueillir d entendre sans le pognon que je met l usap ne serait pas la (c est pas faux d ailleurs)
bref ma soeur Anne ne voit tu rien venir faut que ca s arrête
On verra ce qu il va raconter mais le recrutement de 2 très bon joueurs jusqu a la fin de la saison servira d alibi pour masquer d autres choses
après c est mieux que rien et le sportif en sera amélioré
pas de pb sur ce point
 
Haut Bas