• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue 2022 ? Alistair Crossdale (ex. Wasps, ailier/arrière)

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Bon. Ca ne me semblait pas la priorité. Evidemment il manque un 9. Mais derrière je pense qu'un gros centre aurait plus servi (mais Laborde était un peu censé aller par là...).
Cela dit, si Williame s'en va, et que lui a des cannes, on y gagnera sans nul doute.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Et, oui, ça fait un peu management à la Rivière. Je suis mal, je vous sors un petit cadeau pour 6 mois avant mon discours sur l'état difficile de l'union.
Et comme d'hab, si ça nous permet d'espérer nous sauver...on prend...mais sans avancée structurelle, sans construction pérenne, et donc les moyens de consolider l'effectif, on y arrivera pas.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Bon. Ca ne me semblait pas la priorité. Evidemment il manque un 9. Mais derrière je pense qu'un gros centre aurait plus servi (mais Laborde était un peu censé aller par là...).
Cela dit, si Williame s'en va, et que lui a des cannes, on y gagnera sans nul doute.
C'était aussi ma première idée en repensant à Williame (cf @marco3866). Seulement, Laborde (et Forner !) ne va pas passer 50 ans en S7, si ? Je vois cela comme une alternative au tandem Tedder/McIntyre d'une part, Dubois/Forner d'autre part. Et c'est là que l'on peut voir une info particulière : on hausserait le niveau d'une part, on double en polyvalence et on pallie à de possibles départs. Reste à connaître la durée du contrat d'AC, néanmoins.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Et, oui, ça fait un peu management à la Rivière. Je suis mal, je vous sors un petit cadeau pour 6 mois avant mon discours sur l'état difficile de l'union.
Et comme d'hab, si ça nous permet d'espérer nous sauver...on prend...mais sans avancée structurelle, sans construction pérenne, et donc les moyens de consolider l'effectif, on y arrivera pas.
Exactement !!! L'os à ronger pour s'en sortir sans trop de dégâts, comme d'hab :D
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Bon. Ca ne me semblait pas la priorité. Evidemment il manque un 9. Mais derrière je pense qu'un gros centre aurait plus servi (mais Laborde était un peu censé aller par là...).
Cela dit, si Williame s'en va, et que lui a des cannes, on y gagnera sans nul doute.
williame a des cannes
joueur rapide solide et très bon manieur de ballon (technique individuelle largement au dessus de la Mayenne)
après blessures a répétition ce qui aide pas pour le changement de rugby
c est assez compliqué comme ca donc avec les blessures c est quasiment insoluble
a mon sens ils sera prêté ou vendu aux rhinos leeds
l usap prendra une partie du salaire a sa charge et terminé
c est mieux que de payer un joueur qui malheureusement pour lui ne joue pas et occupe une place non jiff
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
Exactement !!! L'os à ronger pour s'en sortir sans trop de dégâts, comme d'hab :D
Os à ronger peut-être, mais avec Shields ça fait quand même 2 renforts de poids pour se maintenir.
Je préfère ça que rien, et Rivière semble prêt à casser la tirelire pour garder Tedder…
Faut pas toujours voir que le négatif, il aurait rien fait ok, mais là c’est pas mal.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Pour info, sans vouloir doucher ou créer de la méfiance, mais par pur souci d'objectivité :
AC n'a que peu joué depuis son début de carrière chez les Sarries.
Et chez les Wasps depuis 2021, il assure 7 matchs pleins puis, après une petite blessure, revient pour le Boxing Day et une série de 5 matchs.
Puis n'a joué que 4 matchs entre Février et Juin, puis seulement les 2 premières journées de 2022-2023 sur les 6 joués par les Wasps avant leur retrait.
3 essais en 2021-2022, 0 en 2022-2023.
 
Dernière édition:
Haut Bas