Nouvelle recrue 2022 ? Alistair Crossdale (ex. Wasps, ailier/arrière)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Kyb, 8 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    Toutes ses références sont supérieures à dubois, il a des qualités indéniables. Après le championnat anglais est plus joueur que le top 14, il gagnera des duels mais c est un joueur "fin" qui semble avoir besoin de mouvement et d espace autour de lui, il ne faudra pas s attendre à le voir exploser 2 ďéfenseurs à 8m de la ligne qd on a des phases de possession parfois stériles dans les 22.
    Avec dugui et acebes à voir s il ne prendra pas le 15...

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 9 / -0
    Tous les joueurs des wasps devraient trouver un club sans problème.
    Les wasps c'est le haut du championnat anglais.

3. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +131 / 2 / -1
    Dans les années 2000, c'était redevenu un club phare en Angleterre et en plus en Europe. Puis qui a ensuite à nouveau perdu de sa régularité avec du bien mieux entre 2015 et 2020 (de mémoire). Ces phases étaient d'ailleurs presque devenues une caractéristique de ce club.
    Quant à un mec que j'aurais aimé voir chez nous (on peut toujours rêver...), c'est le jeune Alfie Barbeary... leur 8 qui a claqué une douzaine d'essais l'an passé.

4. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 533 / 38 / -4
    Moi j'aurais aimé un 9 !

5. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +734 / 57 / -4
    j espere que oui. on a plus besoin d un arrière que d un ailier pour profiter de Tedder en 10

6. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +131 / 2 / -1
    Dan Robson aurait été un joli coup. Seulement non jiff (est-ce que cela importe encore dans le contexte de ces recrutements en saison ?), et peut-être sensible aux émoluments ? Il aurait donné son accord à une Section Paloise déjà solide dans ce domaine.
    => https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-demi-de-melee-dan-robson-wasps-vers-pau_sto9217970/story.shtml

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    Certes mais mc intyre est plus performant en 10 que dubois en 11, je crois qu on n a pas la marge pour mettre un nos bons joueurs sur le banc. Tedder est très fort en 10 mais en 15, il capte tt en l air, plaque nickel et arrive encore à intercepter. Y a des possibilités pour les faire alterner sur certaines phases en cours de match. Tt dépend de la présence de dugui, tu peux avoir un profil atypique comme acebes mais il te faut obligatoirement un dragster de l autre coté.
    Tedder (mc)
    Dugui dlf sipa (tisley) acebes
    Un bon crossdale c est intéressant mais il a plus un profil relanceur que gestionnaire.

Tu peux avoir une option avec crossdale à l aile pour occuper avec tes 2 10 et contrer à l'exterieur et en 15 à domicile pour mettre du rythme avec tedder en 10.

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
    Il s’est passé un truc entre ta femme et Dubois?