• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue 2022 ? Alistair Crossdale (ex. Wasps, ailier/arrière)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 843
Si il était dans la liste élargie pour le tournoi des VI nations c'est qu'il a à mon avis des qualités supérieures à Dubois ;)

Toutes ses références sont supérieures à dubois, il a des qualités indéniables. Après le championnat anglais est plus joueur que le top 14, il gagnera des duels mais c est un joueur "fin" qui semble avoir besoin de mouvement et d espace autour de lui, il ne faudra pas s attendre à le voir exploser 2 ďéfenseurs à 8m de la ligne qd on a des phases de possession parfois stériles dans les 22.
Avec dugui et acebes à voir s il ne prendra pas le 15...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Ça j’en suis pas sûr ! Il ne sera pas de la squad pour le mondial... Il ne retournera pas en Angleterre vu les problèmes financiers qu’il y a sur d’autres clubs.
Tous les joueurs des wasps devraient trouver un club sans problème.
Les wasps c'est le haut du championnat anglais.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Tous les joueurs des wasps devraient trouver un club sans problème.
Les wasps c'est le haut du championnat anglais.
Dans les années 2000, c'était redevenu un club phare en Angleterre et en plus en Europe. Puis qui a ensuite à nouveau perdu de sa régularité avec du bien mieux entre 2015 et 2020 (de mémoire). Ces phases étaient d'ailleurs presque devenues une caractéristique de ce club.
Quant à un mec que j'aurais aimé voir chez nous (on peut toujours rêver...), c'est le jeune Alfie Barbeary... leur 8 qui a claqué une douzaine d'essais l'an passé.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Dans les années 2000, c'était redevenu un club phare en Angleterre et en plus en Europe. Puis qui a ensuite à nouveau perdu de sa régularité avec du bien mieux entre 2015 et 2020 (de mémoire). Ces phases étaient d'ailleurs presque devenues une caractéristique de ce club.
Quant à un mec que j'aurais aimé voir chez nous (on peut toujours rêver...), c'est le jeune Alfie Barbeary... leur 8 qui a claqué une douzaine d'essais l'an passé.
Moi j'aurais aimé un 9 !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 697
Réactions
1 598
Toutes ses références sont supérieures à dubois, il a des qualités indéniables. Après le championnat anglais est plus joueur que le top 14, il gagnera des duels mais c est un joueur "fin" qui semble avoir besoin de mouvement et d espace autour de lui, il ne faudra pas s attendre à le voir exploser 2 ďéfenseurs à 8m de la ligne qd on a des phases de possession parfois stériles dans les 22.
Avec dugui et acebes à voir s il ne prendra pas le 15...
j espere que oui. on a plus besoin d un arrière que d un ailier pour profiter de Tedder en 10
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 843
j espere que oui. on a plus besoin d un arrière que d un ailier pour profiter de Tedder en 10

Certes mais mc intyre est plus performant en 10 que dubois en 11, je crois qu on n a pas la marge pour mettre un nos bons joueurs sur le banc. Tedder est très fort en 10 mais en 15, il capte tt en l air, plaque nickel et arrive encore à intercepter. Y a des possibilités pour les faire alterner sur certaines phases en cours de match. Tt dépend de la présence de dugui, tu peux avoir un profil atypique comme acebes mais il te faut obligatoirement un dragster de l autre coté.
Tedder (mc)
Dugui dlf sipa (tisley) acebes
Un bon crossdale c est intéressant mais il a plus un profil relanceur que gestionnaire.

Tu peux avoir une option avec crossdale à l aile pour occuper avec tes 2 10 et contrer à l'exterieur et en 15 à domicile pour mettre du rythme avec tedder en 10.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Toutes ses références sont supérieures à dubois, il a des qualités indéniables. Après le championnat anglais est plus joueur que le top 14, il gagnera des duels mais c est un joueur "fin" qui semble avoir besoin de mouvement et d espace autour de lui, il ne faudra pas s attendre à le voir exploser 2 ďéfenseurs à 8m de la ligne qd on a des phases de possession parfois stériles dans les 22.
Avec dugui et acebes à voir s il ne prendra pas le 15...
Il s’est passé un truc entre ta femme et Dubois?
 
Haut Bas