• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle Liste XV de France

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 018
Réactions
6 325
En raison de covid, Dupont, N'tammack, Jelonch, Cros, Baille, Le Roux , Barlot et de blessures ( Woki, Atonio) sont remplacés par Coly, Bouthier, Boudehent, Lavault, Bourgarrit, Rey, Aldegueri, Camara, Rebbadj

C'est plutot une bonne nouvelle pour nous car lyon sera aussi amputé de Rey face à nous. Et il y a maintenant de faible chance que Cretin, Taofifenua, Couilloud, Berdeu, Bamba, soit relaché en milieu de semaine
Par contre faudrait pas que ca dure, parce que La Rochelle sera amputé de Bourgaritt, Atonio, Lavault, Boudehent, Aldritt, Danty, Favre, Dulin pour aller à Biarritz, pendant que il restera Dupont, N'tamamck, Baille, Jelonch, Cros à toulouse pour nous jouer... j'ose imaginer que si ils peuvent jouer avec Toulouse ils seront plutot en edf, mais bon on sait jamais, surtout en ce moment...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 528
Réactions
1 345
tout peut changer tres vite,un joueur positif va contaminer une dizaine de ses coequipiers.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 528
Réactions
1 345
tout peut changer tres vite,un joueur positif va contaminer une dizaine de ses coequipiers.
 
Haut Bas