• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouvelle démission

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 745
On me dit que les supporteurs sont priés de taper dans les mains et de supporter. Que le reste n'est pas leur affaire, puisqu'ils n'y comprennent rien.

Tu as raison, je vais vérifier la légitimité du type qui m'a parlé dans l'oreillette.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
les recrues ( signées ou proches de l'être ) doivent sérieusement commencer à se poser des questions...Tout cela ne respire pas la stabilité...Il faut vite clarifier la situation ( peu importe le sens )...Le navire USAP semble tanguer sérieusement...
ce soir il y a une réunions qui réunie le staff le président les actionnaires les sponsors peut être on en sera un peu plus d ici la :comprendpas:.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
ce soir il y a une réunions qui réunie le staff le président les actionnaires les sponsors peut être on en sera un peu plus d ici la :comprendpas:.


Oui certainement.....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
On me dit que les supporteurs sont priés de taper dans les mains et de supporter. Que le reste n'est pas leur affaire, puisqu'ils n'y comprennent rien.
Ah! Non , qu'on rigole un bon coup avec un manif de soutien en centre ville . Si on pouvait ressortir de la naphtaline le Michel de Paris pour un ITW comme il en a le secret . Jouissif.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
ce soir il y a une réunions qui réunie le staff le président les actionnaires les sponsors peut être on en sera un peu plus d ici la :comprendpas:.
?????
Tu ne sauras pas plus avant qu'après
Ou plutôt , tu ne sauras que ce qu'on voudras que tu saches.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
ce soir il y a une réunions qui réunie le staff le président les actionnaires les sponsors peut être on en sera un peu plus d ici la :comprendpas:.
Peut être qu'on aura la confirmation ou l'infirmation que l'enveloppe du recrutement a été très petite cette année par la volonté de Riri de récupérer avant toute chose les chèques de caution qu'il avait déposer les années précédentes*.
Ou peut-être qu'on ne saura rien du tout bien qu'il m'étonnerait fort que l'Indep n'ait pas d'info. Après l'impartialité de ces infos est un autre problème.

* c'est ce choix présidentiel qui semble-t-il aurai mis le feu aux poudres et aurait fait que le staff "change de camp".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
La question est...
Qui saura?
Tout le monde et personne . Beaucoup croiront savoir , mais peu sauront et surtout qu'une part de la vérité .
Mais une chose est certaine , s'il n'y a pas de changement maintenant, ce n'est que partie remise.
C'est le début de la fin pour Riri, le comprendra-t-il ou s'accrochera-t-il au fauteuil comme l'épicier?
Une fin de saison délicate à toux niveaux : sportif , administratif et financier.
 
Haut Bas