• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouvelle démission

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui, localement cela serait une superbe idée .
On peut essayer aussi de voir les autres grands clubs du département, que ce soit au rugby, au foot, au basket , etc.etc ....
Ce serait un complexe catalan :) et surement que la région, le département et aussi des sponsors locaux et nationaux participeraient ..
On n'a pas pu trouver un sponsor à 0.5M€ pour le sponsor-maillot et tu veux trouver 54 M€. Arrête de boire .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On n'a pas pu trouver un sponsor à 0.5M€ pour le sponsor-maillot et tu veux trouver 54 M€. Arrête de boire .
T'es trop sur la défensive pépé, t'as plus d'humour !!! :( fas apoulit à la pile fray .
On fait un pari, pépé : Riviére va rester à la tête du club et tout tes beaux discours n'auront rien changé , ok ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
T'es trop sur la défensive pépé, t'as plus d'humour !!! :( fas apoulit à la pile fray .
On fait un pari, pépé : Riviére va rester à la tête du club et tout tes beaux discours n'auront rien changé , ok ?
Mes "beaux discours" on s'en tape . Par contre les dents sont plantés , elles ne lâcheront pas de si tôt ...on verra.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mes "beaux discours" on s'en tape . Par contre les dents sont plantés , elles ne lâcheront pas de si tôt ...on verra.
Dois je m'inquiéter aussi pour tes dents ??
Je pense pas qu'il lâche la présidence, il est trop imbu de lui même pour le faire .
Il n'aime pas les échecs et pourtant sa présidence à l'Usap en est pour le moment un ........cuisant .
S'il veut rester à la tête et se mettre: les supporters et certains actionnaires dans la poche, il faut vite qu'il trouve un gros sponsors et aussi un très bon directeur sportif .
Ce que je souhaite , c'est que l'Usap , comme Ceret ( puisque nous avons presque les mêmes problèmes !!:mad: ) retrouvent une vrai stabilité , pour que le club comme les supporters en ressortent , tous, gagnant .:raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Dois je m'inquiéter aussi pour tes dents ??
Je pense pas qu'il lâche la présidence, il est trop imbu de lui même pour le faire .
Il n'aime pas les échecs et pourtant sa présidence à l'Usap en est pour le moment un ........cuisant .
S'il veut rester à la tête et se mettre: les supporters et certains actionnaires dans la poche, il faut vite qu'il trouve un gros sponsors et aussi un très bon directeur sportif .
Ce que je souhaite , c'est que l'Usap , comme Ceret ( puisque nous avons presque les mêmes problèmes !!:mad: ) retrouvent une vrai stabilité , pour que le club comme les supporters en ressortent , tous, gagnant .:raison:
Il ne lâchera pas de son plein , comme l'épicier . Le seul moyen pour se maintenir c'est un gros sponsor ou un nouvel actionnaire qui lui permettent de "boucler" un budget prévisionnel crédible par la DNACG qui sera très regardante.
Après les opinions , elles se changent , elles s'inversent , elles se contredisent aux grès des infos...ou des intox.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Le seul moyen pour se maintenir c'est un gros sponsor ou un nouvel actionnaire qui lui permettent de "boucler" un budget prévisionnel crédible par la DNACG qui sera très regardante.
Mais c'est qu'il dit la même chose que moi, le coquinou !!!!
On boit un coup, fray ??
hahahahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
Euh :cogite:, pour le gros sponsor qu'il appelle aussi partenaire d'envergure nationale, ça fait déjà quelques temps qu'il nous promet déjà cela, il me semble...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
On verra bien wait and see..... Mais il me tarde d'avoir une réponse
 
Haut Bas