Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

nouvelle démission

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 11 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 132 / 69 / -23

Partager cette page

On n'a pas pu trouver un sponsor à 0.5M€ pour le sponsor-maillot et tu veux trouver 54 M€. Arrête de boire .

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    T'es trop sur la défensive pépé, t'as plus d'humour !!! :( fas apoulit à la pile fray .
    On fait un pari, pépé : Riviére va rester à la tête du club et tout tes beaux discours n'auront rien changé , ok ?

3. jo basile

Notations:
    +1 132 / 69 / -23
    Mes "beaux discours" on s'en tape . Par contre les dents sont plantés , elles ne lâcheront pas de si tôt ...on verra.

4. latulipe13

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Dois je m'inquiéter aussi pour tes dents ??
    Je pense pas qu'il lâche la présidence, il est trop imbu de lui même pour le faire .
    Il n'aime pas les échecs et pourtant sa présidence à l'Usap en est pour le moment un ........cuisant .
    S'il veut rester à la tête et se mettre: les supporters et certains actionnaires dans la poche, il faut vite qu'il trouve un gros sponsors et aussi un très bon directeur sportif .
    Ce que je souhaite , c'est que l'Usap , comme Ceret ( puisque nous avons presque les mêmes problèmes !!:mad: ) retrouvent une vrai stabilité , pour que le club comme les supporters en ressortent , tous, gagnant .:raison:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. jo basile

Notations:
    +1 132 / 69 / -23
    Il ne lâchera pas de son plein , comme l'épicier . Le seul moyen pour se maintenir c'est un gros sponsor ou un nouvel actionnaire qui lui permettent de "boucler" un budget prévisionnel crédible par la DNACG qui sera très regardante.
    Après les opinions , elles se changent , elles s'inversent , elles se contredisent aux grès des infos...ou des intox.

6. latulipe13

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Mais c'est qu'il dit la même chose que moi, le coquinou !!!!
    On boit un coup, fray ??
    hahahahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +706 / 27 / -1
    Euh :cogite:, pour le gros sponsor qu'il appelle aussi partenaire d'envergure nationale, ça fait déjà quelques temps qu'il nous promet déjà cela, il me semble...

8. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +49 / 2 / -0
    On verra bien wait and see..... Mais il me tarde d'avoir une réponse

Partager cette page