• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle défaite du RCT

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 101
J'admire l'optimisme de certains qui croient à une victoire des notres à Mayol. Moi je n'arrive plus à y croire. Je vois plutôt un match où l'opportunité de gagner se présentera mais les fautes et les maladresses et les mauvais choix nous en empècheront. J'espère tellement me tromper...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 057
Réactions
1 619
Une défaite du RCT grâce à un grand La Rochelle. Toulon n a as démérité mais c est retrouvé face à une défense infranchissable de la rochelle. Je ne suis pas sûr que l usap puisse encaisser pendant autant de temps les assaults toulonnais.
Même si le RCT est dans le dur, va falloir se les farcir les tuisova fekitoa basta et savea.
Pour ma compo je mettrai que dès avants!
Brazo en 11, château 12, carbou 13, ERU 14. haha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Toulon à tout ce que nous n'avons pas :
- du pognon
- des joueurs puissants
- un effectif de stars

Le point commun entre eux et nous, c'est que nous n'arrivons pas à jouer à notre meilleur niveau.
 

phil33

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
11
Réactions
0
J'admire l'optimisme de certains qui croient à une victoire des notres à Mayol. Moi je n'arrive plus à y croire. Je vois plutôt un match où l'opportunité de gagner se présentera mais les fautes et les maladresses et les mauvais choix nous en empècheront. J'espère tellement me tromper...

Ils auront tout à perdre ,quant à nous une défaite serait logique .Qui sait il y a peut être un bonus défensif à gratter a Mayol .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
toulon vous inquiété pas il vont se refaire il joueron peut etre pas les 6 mais ne seron pas en danger avec l effectif qui on et certain bléssé qui vont rentrer il se referon la cerise.nous c est moin sur vue l effectif qu on a et l envie qua le president et le staff de renforcé l equipe on y va tous droit j espere me tromper .j ai de moin en moin d espoir pour mon club vue comme c est diriger ca promet.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
C'est clair mais ceci dit, Toulon va s'en sortir, ils vont pas végéter en bas du classement


C'est sur qu'ils vont s'en sortir vu le niveau des 3 autres equipes on va pas etre a un maintien a 52 ou 55 points mais plustot 30, je crois que tuisova n'est pas la non plus car il est avec les Fijis, d'ailleur Quid de lemalu et leiatua il ne devrait pas etre avec les Samoas aussi ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
C'est sur qu'ils vont s'en sortir vu le niveau des 3 autres equipes on va pas etre a un maintien a 52 ou 55 points mais plustot 30, je crois que tuisova n'est pas la non plus car il est avec les Fijis, d'ailleur Quid de lemalu et leiatua il ne devrait pas etre avec les Samoas aussi ?

Lemalu pas retenu. Par contre si jamais il nous manque Sau, il manquera aussi Tuisova au RCT (en plus de Belleau, Bastareaud et Guirado).
 
Haut Bas