• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Nouvelle coupe du monde des clubs

Laporte c'est le type qui dans la même semaine te dit "pas de relégations" et "que des montées " ... sa troisième intervention pour ceux qui n'ont pas compris pourraient être "je suis en campagne, votez pour moi".
 
AVE CATALANUS CIVIS
C est Bernie vous l avez oublié non?
Avec son copain SIMON ils sont prêt à tout pour sauver leur jouet,au détriment du bien pour le rugby,demain si ça reprend et qu il y a de la casse sérieuse ,il trouve encore une pirouette comme il en à l habitude.
 
Projet qui va conduire à des déplacements en avion longs et nombreux, bonjour les dégâts ... Une pensée de riche qui consomme déjà 3 planétes terre . Ils n'ont rien compris au problème de notre époque ! Ce sont les transports aériens de passagers qui ont diffusé mondialement ce virus en moins d'un trimestre, alors ...
 
AVE CATALANUS CIVIS
C est Bernie vous l avez oublié non?
Avec son copain SIMON ils sont prêt à tout pour sauver leur jouet,au détriment du bien pour le rugby,demain si ça reprend et qu il y a de la casse sérieuse ,il trouve encore une pirouette comme il en à l habitude.
 
Au yeux des français et du monde on passe vraiment pour des abrutis en se faisant une guerre par média interposé en plein confinement.
Quelle image on donne du rugby. Cest regrettable et lamentable...:(
 
Lu dans The Guardian : Laporte serait candidat avec Bill Beaumont, en tant que son adjoint, pour le second mandat de celui - ci à la tête de World Rugby, ce qui expliquerait son "empressement" à promouvoir une coupe du monde des clubs. J'imagine qu'il ambitionne de prendre la suite de Beaumont dans les années à venir.
C'est un passage d'un article sur les défis "imposés" par la pandémie actuelle : https://www.theguardian.com/sport/2020/apr/09/shutdown-gives-rugby-union-an-unmissable-opportunity-to-reset
 
Retour
Haut