• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Nouvelle coupe du monde des clubs

gynojeje

Passe du temps sur le forum
https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-bernard-laporte-president-de-la-ffr-je-dis-oui-a-une-coupe-du-monde-des-clubs_sto7720396/story.shtml

nouvelle idée du bon président Laporte
En lieu et place de la challenge cup
Ça et la tournée en octobre , me semble assez favorable à une homogénéisation des calendriers nord sud
Avec tout ça on a pas le cul sortie des ronces lol
Qu’en pensez vous ?
je trouve que ça donnerai du piment à ce sport et en terme de revenu cela semble effectivement plus bankable
Un crusaders - stade toulousain
Ou un leinster - blue bulls
Ça aurait de la gueule
Ça paraît intéressant mais pour le coup
Au revoir la challenge cup
 
Laporte ? il veut faire une coupe du monde des clubs de fédérale ?
Parce que, concernant les clubs pros, il n'a pas son mot à dire
 
Ce mec est une catastrophe. Il donne l'impression de vouloir profiter de la situation dramatique actuelle pour accentuer le déséquilibre et en tirer profit en apparaissant comme le "boss". Il me fait pitié.
 
C'est la foire aux idées...N'hésitez pas, c'est maintenant ou jamais !...Par contre, celui qui décide...C'est....COVID 19...jusqu'à nouvel ordre !...
 
Et hop ni vu ni connu je t'embrouille pendant que tout le monde est dans la m... je te balance une idée de "génie" pour sauver la planète rugby ! La la binocle world cup est née !:content:
 
Ce mec est une catastrophe. Il donne l'impression de vouloir profiter de la situation dramatique actuelle pour accentuer le déséquilibre et en tirer profit en apparaissant comme le "boss". Il me fait pitié.
Il y a les élections à la FFR en octobre 2020 , il veut séduire son électorat. Comme il ne peut plus faire la tournée des régions comme il l'a fait quand il est venu au FLHV, il essaye une autre manière pour qu'on parle de lui.
 
C'est un homme qui a goutté au pouvoir avec tout ce que cela comprends, magouilles et compagnies ...
Il va falloir être vraiment fort et solidaire, pour le faire dégager ...
 
Retour
Haut