• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle convocation devant la commission de discipline le 5 juin .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 146
Réactions
1 849
Tanque TOUS les supporteurs ne seront pas corrects , il y aura des problèmes.
Non mais jai des pots 35/40ans qui se mettent epais avant le match, puis pendant et qui finissent quasi toujours par au minimum à s'empoigner et au pire à se mettre des marmites dans la gueule. A quasi tout les matchs. Je reste jamais avec eux ça me saoule je viens pour voir le match pas pour être bourré. Et en plus le lendemain ils te disent moi j'ai rien vu du match. Quel intérêt? Ils ont tjr pas la reponse.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 207
Réactions
556
Jour J ( même un 5 juin! )
IMG_1523.jpeg
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
Bon ça c'est inamissible.. Mais entre nous en quoi l'USAP peut être responsable, d'un manquement dans la sécurité lors d'un match sur terrain de Montpellier.. Il n'y a pas fouille à l'entrée? le seul responsable c'est le MHR Tout cela parce que le spectateur présumé portait un maillot de l'USAP et si il avait porté un maillot du SF ils auraient convoqué le SF????
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
Bon ça c'est inamissible.. Mais entre nous en quoi l'USAP peut être responsable, d'un manquement dans la sécurité lors d'un match sur terrain de Montpellier.. Il n'y a pas fouille à l'entrée? le seul responsable c'est le MHR Tout cela parce que le spectateur présumé portait un maillot de l'USAP et si il avait porté un maillot du SF ils auraient convoqué le SF????
Ton exemple n'est pas pertinent: les supporters du SF n'existent pas, ils ne peuvent donc pas se déplacer et encore moins à 800km.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
Ton exemple n'est pas pertinent: les supporters du SF n'existent pas, ils ne peuvent donc pas se déplacer et encore moins à 800km.
BON OK je te le concède...:comprendpas::comprendpas:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Ton exemple n'est pas pertinent: les supporters du SF n'existent pas, ils ne peuvent donc pas se déplacer et encore moins à 800km.
Si tu fais le match en août à Aimé Giral ( comme en 2018 et 2023) tu récupères quelques Parisiens vacanciers.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Attendu plus d'une heure sur le parvis. Des personnes âgées qui faisaient des malaises.
Je n'ai même pas été fouillé, même pas vérifier mon billet.
Pas de verification en montant dans la tribune. Des supporters en pesage sont donc montés sans aucun problème.
Bravo montpellier, surtout qu'ils n'organisent pas un gros match au ggl
l'autre fois je suis rentrée ( par inadvertance) avec un couteau et personne a scanné ma place
 
Haut Bas