• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle animation au Stade

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour ma part la seule animation que j'aimerais voir à Aimé Giral devrait commencer par ce qui se passe sur le terrain avec des mêlées comme on a connues , des envolées de 3/4 et surtout la vaillance des joueurs bleu ciel et blanc ( si quelques bouffes il y a , je suis preneur) le tout relayé par les supporteurs enfiévrés et ponctué par un "simple" "els hi fotrem" à chaque essai.
La musique minables, le pitoyable craquote, le ridicule burro, les tristes flammes , les ennuyeux tirs au but à la mi-temps on s'en tape du moment que notre équipe nous fait "band**. Car s'il n'y a pas bandaison , il n'y aura pas de jouissance.

Et comme dit Gorges : La bandaison papa. Ça ne se commande pas.


PS Pour moi la meilleure ambiance que j'ai connu à Giral c'est durant les matchs contre le maudit SF de Diegio Dominguez.... PARIS! PARIS! ON TEN CU LE !


Actuellemnet l'animation à Giral c'est ça:
19.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour les coupures, une bonne Banda devrait faire l'affaire non:tambour::420627:.?
C'est vrai que l'animation actuelle ne rime pas à grand chose:325599:
Et créer une ambiance artificielle, ça n'est pas rendre service car les supporters vont peu à peu s'éteindre, déjà qu'on perdu pas mal, s'il suffit d'écouter un disque, autant rester chez soi:drapeau:
Tu iras t’asseoir à côté de cette banda et tu nous en reparlera après..hahahahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pour ma part la seule animation que j'aimerais voir à Aimé Giral devrait commencer par ce qui se passe sur le terrain avec des mêlées comme on a connues , des envolées de 3/4 et surtout la vaillance des joueurs bleu ciel et blanc ( si quelques bouffes il y a , je suis preneur) le tout relayé par les supporteurs enfiévrés et ponctué par un "simple" "els hi fotrem" à chaque essai.
La musique minables, le pitoyable craquote, le ridicule burro, les tristes flammes , les ennuyeux tirs au but à la mi-temps on s'en tape du moment que notre équipe nous fait "band**. Car s'il n'y a pas bandaison , il n'y aura pas de jouissance.

Et comme dit Gorges : La bandaison papa. Ça ne se commande pas.


PS Pour moi la meilleure ambiance que j'ai connu à Giral c'est durant les matchs contre le maudit SF de Diegio Dominguez.... PARIS! PARIS! ON TEN CU LE !


Actuellemnet l'animation à Giral c'est ça:
19.jpg


Franchement, je le trouve osé ton string. T'es où, là, à la buvette ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour ma part la seule animation que j'aimerais voir à Aimé Giral devrait commencer par ce qui se passe sur le terrain avec des mêlées comme on a connues , des envolées de 3/4 et surtout la vaillance des joueurs bleu ciel et blanc ( si quelques bouffes il y a , je suis preneur) le tout relayé par les supporteurs enfiévrés et ponctué par un "simple" "els hi fotrem" à chaque essai.
La musique minables, le pitoyable craquote, le ridicule burro, les tristes flammes , les ennuyeux tirs au but à la mi-temps on s'en tape du moment que notre équipe nous fait "band**. Car s'il n'y a pas bandaison , il n'y aura pas de jouissance.

Et comme dit Gorges : La bandaison papa. Ça ne se commande pas.


PS Pour moi la meilleure ambiance que j'ai connu à Giral c'est durant les matchs contre le maudit SF de Diegio Dominguez.... PARIS! PARIS! ON TEN CU LE !


Actuellemnet l'animation à Giral c'est ça:
19.jpg

On peut même parler de grand banditisme,là!:231183:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Haut Bas