• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle animation au Stade

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Qu'est ce qu'on pourrait faire?
Dejà on pourrait demander aux masquottes de VRAIMENT mettre l'ambience, comme à Jean Dauger par exemple. Ensuite, on pourrait demander (sous forme d'annimation?) aux gens d'apprendre et de chanter l'Estaca, par exemple en invitant Cali (qui je suis sûre viendrait gratuitement) tout comme Balbino. Ensuite, on fait comme contre Toulouse et la fin de saison dernière: annimation, tifos, distribution de "clak-clak" (des vrais) ou bien de cloches ou quoi, etc...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Moi j'ai une idée pourquoi par faire un défilé des Miss du Dallas et Paradise a la mi-temps? haha Cela changera pas grand chose vu quelles sont a la sortie du stade pour la distribution des flyers! :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi j'ai une idée pourquoi par faire un défilé des Miss du Dallas et Paradise a la mi-temps? haha Cela changera pas grand chose vu quelles sont a la sortie du stade pour la distribution des flyers! :6775:
Tu devrais en parler à marco pour le défilé des miss du dallas et du paradise.....je dis ça a la vue de son avatar :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Remarquez, nous sommes très critiques mais je réalise que ce n'était que des matchs amicaux en période de vacances et que les responsables de l'animation sont peut-être en vacances eux aussi. Cela n'empêche pas la sono d'être mauvaise cependant.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ne vous en faites pas , comme je l'ai déjà dit , Pape François avait déclaré sur FBR qu'il connaissait personnellement Luc BESSON (et pas Daniel LoL) et qu'il allait lui confier les animations de certains matches :231183::231183::231183::231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Ne vous en faites pas , comme je l'ai déjà dit , Pape François avait déclaré sur FBR qu'il connaissait personnellement Luc BESSON (et pas Daniel LoL) et qu'il allait lui confier les animations de certains matches :231183::231183::231183::231183:

tant que c'est pas avec Samir Naceri .......:boxe:
 
Haut Bas