• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
J'aime le faire, les imaginer, c'est assez marrant. À l'époque j'en avais même fait pour les patchs de rugby challenge 2.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'USAP c'est : Azur, Blanc et Sang et Or ... Les grands clubs conservent le respect de leurs couleurs !
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
L'USAP c'est : Azur, Blanc et Sang et Or ... Les grands clubs conservent le respect de leurs couleurs !

Les plus beau sont les plus simples pour moi!
dom.jpg
dom2.jpg
ext1.jpg
ext2.jpg
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
En 8 années, il n'y a eu qu'un maillot sang-et-or à bandes. Le reste du temps, c'était juste rouge ou alors une année le maillot de Galatasaray.
Des bleus azur à col blanc, il y en a eu un peu plus. Mais va-s-y que je te mets du marine, un short bleu, des chaussettes bleues...
J'espère que pour cette neuvième (et dernière ?) année, ils nous feront ce qu'ils n'ont jamais fait et donc paradoxalement quelque chose d'original : deux classiques : un azur col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or et un sang-et-or à bandes !! Quant au troisième, ils n'ont qu'à se lâcher sur celui-là avec un arlequin et du jacquard et du bleu marine autant qu'ils veulent.

Les goûts & les couleurs, ca ne se discute pas....La qualité non plus.
Mais je trouve assez paradoxal de critiquer Errea et de regretter le temps des Puma & Canterbury sur le design.
Combien avons-nous eu de sang et or à bandes chez Puma (et ils avaient déjà exploré le bleu marine, ou le noir à l'époque ainsi que la disparition des chaussettes d'antan) ? chez Canterbury ?
Canterbury, c'était cool, on avait une marque qui fleurait bon le rugby mais bon avoir les mêmes maillots à la différence près des couleurs que les autres clubs ayant le même équipementier, ca n'était pas non plus original.
Alors je ne suis pas un grand fan d'Errea, mais le rapport me semble un peu plus équilibré avec nos précédents équipementiers que ce que je peux lire ici.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
D'ailleurs c'est vrai qu'errea en a fait des sympas, je pense au Blanc avec les petites bandes bleues-jaune-rouge de la Hcup l'année de la descente, le sang et or de la défaite de montjuic et contre Narbonne je crois, le noir face à Lyon en D2 était sympa, ou l'Arlequin de la Hcup de 2011.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais c'est assez marrant de lire toutes les critiques sur nos maillots alors que dans le 64 et 65 les gens les trouvent souvent très reussits.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Tant qu'on en a pas un comme celui de Clermont en 2013-2014 ...
maillot_asm_exterieur_2013-2014_underamour.png
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
En sponsor maillot, Cémoi passe à côté d'un gros coup de com avec l'USAP !
Imaginez en direct sur Caca+, Cocagi qui met une cartouche à une star du top14 et là tous les téléspectateurs lisent sur son maillot :
Fantastique non ? Si j'étais pdg de Cémoi je signerais de suite.

En tout cas l'idée m'a paru tellement bonne que j'ai envoyer un mail à CEMOI dans ce sens! à la place de"Ici on aime le chocolat" je vois plutôt " à Perpignan on distribue les caramels" ou bien "ce Tomoepeau ce n'est pas un ourson de guimauve" :)
 
Haut Bas