• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
1529401871-usap-dom.jpg
Il manquera toujours un gros logo en plein milieu du maillot qui gâchera ce coté neutre de tes jolis maillots .:)
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Vous vous faites chier pour rien ! Il y a qu’à prendre les couleurs historiques et basta.

Ils s’emmerdent pour rien Errea ils feraient mieux de prendre plus de temps pour faire du matos qui tient la route oué ! Forletta et Botha dès le 2ieme match de la saison dernière ils avaient même plus l’écusson sur le maillot !

Vrai, tout au long de la saison les patchs se décollaient régulièrement. Jsuis pas super fan d'errea mais ils en ont quand même fait quelques uns assez sympa, dommage que la qualité n'ait jamais suivi
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
sans compter les produits boutique. Le meilleur reste de très très loin ...PUMA
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et c'est celui qu'on se coltine le plus haha
Ce sera la neuvième saison.
Et pourtant avec un public comme le notre qui adore arborer le blason et les couleurs de son club ................il y a de la caillasse à ce faire si on assure un peu . :raison:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Et pourtant avec un public comme le notre qui adore arborer le blason et les couleurs de son club ................il y a de la caillasse à ce faire si on assure un peu . :raison:
En 8 années, il n'y a eu qu'un maillot sang-et-or à bandes. Le reste du temps, c'était juste rouge ou alors une année le maillot de Galatasaray.
Des bleus azur à col blanc, il y en a eu un peu plus. Mais va-s-y que je te mets du marine, un short bleu, des chaussettes bleues...
J'espère que pour cette neuvième (et dernière ?) année, ils nous feront ce qu'ils n'ont jamais fait et donc paradoxalement quelque chose d'original : deux classiques : un azur col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or et un sang-et-or à bandes !! Quant au troisième, ils n'ont qu'à se lâcher sur celui-là avec un arlequin et du jacquard et du bleu marine autant qu'ils veulent.
 
Haut Bas