• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
Je trouve minable de la part du club de mettre le maillot à 69€.... et juste en dessous frais de port offert à partir de .... 70€
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 632
Réactions
1 976
Le design est sympat
C juste dommage qu'il n'y ai pas de col
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il est beau.
Pas de sponsor tant mieux, pour le mettre en civil c'est mieux.
Après un bon début de saison, le stade plein de belles audience à la télévision, les sponsors viendront de même taper à la porte du président rivière, je ne me fais pas de souci...
Sempre endavant sur le maillot, c'est la première fois où je me trompe ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ils sont plutôt réussis. Le seul bémol mais qui pour moi est important: ERREA taille petit (mais c'est pire avec la marque 1ère ligne ou la c'est une catastrophe) en général mais encore plus concernant les maillots. Et pour les gens avec de la panxa (comme moi) le 4XL c'est impossible. Pour en avoir discuter avec la vendeuse ce week-end c'est un problème récurrent et de nombreux supporters s'en sont plaints. Pour le personnel de la boutique c'est dommage que les supporters ne puissent pas trouver leur bonheur. L'info a été remontée à la cellule concernée mais rien n'est fait pour le moment.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
C'est assez réussi! Le bleu est très joli et terminera dans mon armoire! Allez plus qu'à en faire un bon usage pour nos joueurs!
 
Haut Bas