• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau sur le forum

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
bon ba ok moi je choisi le camps des "pro-Delpoux primaires"!!! ça lui enverra des ondes positives! :p

son gros défaut à delpoux c'est qu'il aime bien parfois en faire un peu trop. après je pense qu'il a de réelles qualités de meneur, même l'équipe de curling et Pa Amb Oli en tête de peut le nier.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
bon ba ok moi je choisi le camps des "pro-Delpoux primaires"!!! ça lui enverra des ondes positives! :p

son gros défaut à delpoux c'est qu'il aime bien parfois en faire un peu trop. après je pense qu'il a de réelles qualités de meneur, même l'équipe de curling et Pa Amb Oli en tête de peut le nier.

Toi, tu me plaît ! :231183:

Avec de tels propos si provocants, on devrait passer de bons moments sur le forum. :630535:

Bienvenu dans le camp des optimistes de tout bois.
:drapeau::drapeau::drapeau:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
bon ba ok moi je choisi le camps des "pro-Delpoux primaires"!!! ça lui enverra des ondes positives! :p

son gros défaut à delpoux c'est qu'il aime bien parfois en faire un peu trop. après je pense qu'il a de réelles qualités de meneur, même l'équipe de curling et Pa Amb Oli en tête de peut le nier.

:262944::262944::262944:Bienvenue dans notre équipe, prépare bien tes arguments, une bonne tisane et un massage relaxant et en avant :drapeau:
 
Haut Bas