• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau sur le forum

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
gare à tous les pessimistes!!!! me voilà, je vous lis tous depuis belle lurette et j'ai décidé de venir moi aussi me joindre à la mélée UUUUUUUUUUUUUUSAAAAAP!!!!!:609498:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Tout dépend de tout sur le fet d'aprés d'être nature optimiste ou pessimiste :). Oui je voudrais savoir c'est quoi cette histoire de curling pourquoi vous voulez pas m'en parler ^^ ?
Ah merci ;)

Seuls les initiés peuvent comprendre. Mais rassures toi, en quelque jours, tu comprendras ce qu'est l'équipe de curling du forum :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout dépend de tout sur le fet d'aprés d'être nature optimiste ou pessimiste :). Oui je voudrais savoir c'est quoi cette histoire de curling pourquoi vous voulez pas m'en parler ^^ ?
Ah merci ;)

y'a un club ici,je pense qu'il va ouvrir ce soir.:p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bienvenu à tous les nouveaux posteurs :cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
gare à tous les pessimistes!!!! me voilà, je vous lis tous depuis belle lurette et j'ai décidé de venir moi aussi me joindre à la mélée UUUUUUUUUUUUUUSAAAAAP!!!!!:609498:

Tu joues pilier ? LoLLoL

Bienvenue à toi !!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Y aurait il du favoritisme dans la compo de l'équipe de curling ?
 
Haut Bas