Nouveau stade

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par l'ultim, 6 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Celui du PSG qui s'appellera bientôt PQ (Paris-Qatar) et qui convient parfaitement bien à cette équipe de m .... =====> :609498:

Voir la pièce jointe 1402

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Toi tu dois étre supporter de l`OM , non ?
    Moi je trouve que c`est indispensable que Paris ait une grosse équipe avec des stars dans son effectif !

3. WILTOU66

WILTOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 1 / -0
    Ouai PSG belle équipe...Ici RUGBY:609498::609498::609498:

4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ah ah ah LoL
    Vraiment drôle cette image!!!
    J'espère vraiment que les Qataris ne viendront pas à Perpignan avec l'intention de nous construire le même!!

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Perso, recevoir de l'argent de personnes qui alimentent le réseau Al Qaïda, ça me ferait chier grave.
    D'ailleurs, j'ai honte pour le Barça (que j'adore pourtant), mais comme on dit, l'argnet n'a pas d'odeur. :(

6. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr l'OM ! Depuis toujours (mais aussi Saint Étienne à l'époque) :231183:

7. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que tu utilises cette expression juste pour bien coller avec l'image.
    Parce que dire que le PSG est une équipe de m...., c'est ne rien comprendre au foot... :6775:

<
  8. Choupette

Choupette USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    D'où Quatar Fundation alimente Al Quaida ? :confused::confused::confused: