• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau site usap association: un bijou

Franchement il est super! La version mobile est top et en plus il est actualisé avec chaque joueurs, staffs etc.....!

Super boulot!
 
Effectivement superbe site internet enfin digne d'une association d'un club comme l'USAP.
Le seul reproche que l'on peut faire a postériori c'est l'absence de communication sur la création de ce site aprés la fin brutale de l'ancien site et le passage douloureux de la page facebook!
Quoiqu'il en soit le résultat est là et la "vitrine de l'association" devient de qualité; espérons que les résultats à venir de nos équipes soient du même tonneau...
 
Effectivement superbe site internet enfin digne d'une association d'un club comme l'USAP.
Le seul reproche que l'on peut faire a postériori c'est l'absence de communication sur la création de ce site aprés la fin brutale de l'ancien site et le passage douloureux de la page facebook!
Quoiqu'il en soit le résultat est là et la "vitrine de l'association" devient de qualité; espérons que les résultats à venir de nos équipes soient du même tonneau...

L'annonce du site sera faite prochainement. Il doit être lancé officiellement la semaine prochaine
Vous en avez la primeur
 
Dernière édition par un modérateur:
Superbe, j'ai jeté un coup d’œil sur l'effectif, c'est impressionnant tout les jeunes qui jouent régulièrement en première ! C'est signe d'une très bonne compétence du staff et de l"encadrement !!
 
Retour
Haut