• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot

ça veut dire quoi "space" en dehors d'espace
Qui sort de l'ordinaire , spécial , bizarre , étrange . Un gars habillé de façon bizarre on dit il est space ce type .
 
le bleu est un peu clair ..... Mais bon ....
Quand au chois de vaquer , pourquoi pas ? C eut été bien de faire un sondage participatif sur le site officiel pour choisir le joueur !
 
le bleu est un peu clair ..... Mais bon ....
Quand au chois de vaquer , pourquoi pas ? C eut été bien de faire un sondage participatif sur le site officiel pour choisir le joueur !
Je m'en fiche parce que c'est un détail mais je trouve qu'avoir toute l'année Vaquer dans le col, je ne saisis pas trop.
 
Je m'en fiche parce que c'est un détail mais je trouve qu'avoir toute l'année Vaquer dans le col, je ne saisis pas trop.
Si tu choisis le nom en fonction de la carrière internationale, tu te retrouves avec nicolas mas dans le col !!!
Rhhhooooo on aurait rigolé sur le forum !!!
 
Si tu choisis le nom en fonction de la carrière internationale, tu te retrouves avec nicolas mas dans le col !!!
Rhhhooooo on aurait rigolé sur le forum !!!

perso j aurais bien vu un maillot Perez pour finir l histoire d amour en beauté (un maillot à dominante jaune par exemple), présenté par riviere tt souriant ça aurait de la gueule
 
Retour
Haut