• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot 2015/2016 - exemple à suivre

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Je vois que GrenoPle a déjà présenté son nouveau maillot 2016/2017.

Sachant que beaucoup d"expatriés" reviennent à Perpi l'été et qu'un maillot de rugby de l'Usap peut intéresser d'autres touristes, ce serait bien que l'Usap arrive à mettre en vente ses futurs maillots avant la Toussaint (comme d'hab).
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je kiffe le maillot beu version militaire. haha

Niveau maillot pourquoi pas un maillot simple avec ligne horizontal azur et blanc, short blanc et chaussette sang et or.

Au fait. C'est toujours Errea?
 
Moi je kiffe le maillot beu version militaire. haha

Niveau maillot pourquoi pas un maillot simple avec ligne horizontal azur et blanc, short blanc et chaussette sang et or.

Au fait. C'est toujours Errea?
 
Selon une source bien informé, FR est en négo avec Momo de la place cassanyes. Paraît-il que le nouveau maillot rapporterait gros au club. 1€ TTC l'unité avec flocage vendu en boutique 65 euros.

Avec ça les dettes finito. haha
 
Je n'ai rien contre Errea, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les maillots de cette année surtout le sang-et-or mais c'est vrai que si on est superstitieux la marque est associée à la descente aux enfers du club... Alors maintenant que nous sommes dans les entrailles de la ProD2, que les équipementiers ne doivent pas non plus se bousculer au portillon, pourquoi ne pas ouvrir un partenariat avec Néo Logik une marque du département ? Histoire d'implanter un peu plus le club dans son territoire.
 

Beh je ne sais pas car il parle du contrat signé en 2009, mais en 2009-2010 il me semble qu'on a le même maillot que lors du titre avec le sponsor Pepsi qui laisse sa place à Axa et donc c'est Canterbury.
Errea c'est à partir de 2010-2011. Comme il est dit juste avant, à part le maillot Arlequin et la 1/2 à Barcelone, Errea est assimilé à notre descente aux enfers donc bon...

Autre question, le sponsor maillot ? Sur les campagnes d'abonnement, il a été effacé. Je ne sais pas si c'est pour des raisons esthétiques ou si on le change.
 
Moi question maillot , je trouve que les maillots avec des tribals maories sur les coter , serait magnifiques . Depuis agen qui avait lancé la mode en 2005 il n y a plus eu de tribal sur les Maillots . Je trouve que esthétiquement , ce serait beau fond rouge avec tribal or . Et fond bleue ciel avec tribal blanc .
 
Retour
Haut