Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nouveau décès dans le rugby...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 7 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 60 / -22

Partager cette page

Un match de rugby a de nouveau été endeuillé par la mort d'un joueur. La victime est, cette fois, un joueur universitaire âgé de 23 ans. Nathan Soyeux était scolarisé dans une école d'ingénieurs à Dijon.

C'est un de ses amis qui a révélé son décès sur les réseaux sociaux. Il explique que Nathan "s'est battu pendant plus de 40 jours dont 10 dans le coma" après "un choc reçu lors d'un match de rugby". Le drame s'est produit le 24 novembre dernier sur le campus universitaire de Dijon au cours d'une compétition qui réunissait plusieurs écoles d'ingénieurs. Nathan « a été plaqué dans les règles avant de se relever. Il n’est pas resté inanimé. Absolument pas. Dans la foulée, il ne s’est toutefois pas senti très bien. On a fait appel aux secours qui l’ont dirigé vers l’hôpital », explique Albert Dipanda, le directeur de l’Esirem, à nos confrères du Bien Public. Il est mort dimanche.

.........
    https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/07/2936190-nouveau-deces-jeune-joueur-rugby-apres-choc-terrain.html

2. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +775 / 14 / -2
    Bien triste nouvelle, condoléances à sa famille et à ses amis :(

Partager cette page