• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau confinement

9catalan

Titan du forum
Bon ben voila ... c'est presque officiel que nous ne mettrons plus les pieds à AG cette année...
La question est maintenant de savoir si le format des phases finales va changer
 
Il faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir de cas de covid pendant les phases finales...c'est assez incertain.
 
Il faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir de cas de covid pendant les phases finales...c'est assez incertain.
Ben j'ai l'impression que aucune équipe qui l'a eu ne l'a z nouveau eu. L'immunité sans doute, même si elle n'est pas encore prouvée scientifiquement, mais c'est assez rassurant
 
Vannes n’a eu aucun cas
Y a peut être un espoir supplémentaire lol
Oh non surtout pas comme ça. ...j'aimerais bien qu'on mette les pendules à l'heure avant de remonter en Top 14.
Donc en demi on règle le contentieux avec Colomiers avec les points et le manière, et pourquoi pas ,rêvons un peu, en leur marchant dessus en conquête avec un pack enfin au complet...
Puis en finale on renvoi cette brillante et valeureuse équipe de Vannes à ces chères études,en dominant sans partage le match !
Mais ça c'est dans mes rêves, commençons par faire un bon match à Aurillac ce soir!
 
Retour
Haut