ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 2 146
- Réactions
- 104
Bravo je l'avais pas vu venirD'où l'intérêt de porter un kilt![]()

Bravo je l'avais pas vu venirD'où l'intérêt de porter un kilt![]()

çà fait froid pour eux! Et ont-ils les burnes mauves après le bain glacé?J'en reviens, y'a bien de la cryo et des haltères, le tout en même temps, ce qui confirme que ce nouveau centre est au top mondial je pense...
PS : en même temps, je dévoile les maillots et les 2 nouveaux sponsors de la saison prochaine, dsl pour le spoil.

Pas l'air de trop rigoler le gonzComme prévu, Diaby est arrivé ce matin
C'est très bien,un mec sérieux avec du leadership on en manquait, et puis il vient d'arriver il ne connait pas grand monde en plus donc logique.Pas l'air de trop rigoler le gonz
En mode énervé, j'espère qu'ils le seront tous un peu plus pour pas manger encore un access en fin de saison, c'est dans cet esprit là qu'il faut commencer la saisonC'est très bien,un mec sérieux avec du leadership on en manquait, et puis il vient d'arriver il ne connait pas grand monde en plus donc logique.
Parce que des anciens bordelais grenoblois ou oyonnaxiens on ne doit pas en avoir beaucoup
Je me suis fait la même réflexion lolPas l'air de trop rigoler le gonz
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !