Nouveau centre d'entrainement | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nouveau centre d'entrainement

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 701
Réactions
3 893
J'en reviens, y'a bien de la cryo et des haltères, le tout en même temps, ce qui confirme que ce nouveau centre est au top mondial je pense...

PS : en même temps, je dévoile les maillots et les 2 nouveaux sponsors de la saison prochaine, dsl pour le spoil.
çà fait froid pour eux! Et ont-ils les burnes mauves après le bain glacé? haha haha
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 636
Réactions
22 152
Pas l'air de trop rigoler le gonz
C'est très bien,un mec sérieux avec du leadership on en manquait, et puis il vient d'arriver il ne connait pas grand monde en plus donc logique.
Parce que des anciens bordelais grenoblois ou oyonnaxiens on ne doit pas en avoir beaucoup
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
881
Réactions
699
C'est très bien,un mec sérieux avec du leadership on en manquait, et puis il vient d'arriver il ne connait pas grand monde en plus donc logique.
Parce que des anciens bordelais grenoblois ou oyonnaxiens on ne doit pas en avoir beaucoup
En mode énervé, j'espère qu'ils le seront tous un peu plus pour pas manger encore un access en fin de saison, c'est dans cet esprit là qu'il faut commencer la saison
 

Publicité

Haut Bas