Nouveau centre d'entrainement | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Nouveau centre d'entrainement

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 516
Coucou!
Pleins de cages multi fonctionnelles, squat, développe couché, une piste pour du tirage ou poussée ou sprint... des poids libre, de l’espace pour s’installer et faire des cross training, ou échauffement... du tirage dos, pleins de poids pleins de barre, du dips... une machine à lombaires, une pouli qui sert à pleins de mouvements... vélo... rameur... part contre je n’ai pas vu d’altère...
encore heureux lol mais peut être des Halteres ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
a oui ok ?? alors on aura pas dugui et paia aua pour démarré contre bayonne on va démarré la saison avec buli et De La Fuente au centre ouai ca rassure pas trop quand même ?? mais bon ya pas d urgence pour recruté un centre ca presse pas en tout qua c est ce que doit pensée le staff quoi dire .:comprendpas:

C est bon rassuré ? Tu penses qu on aura 15 joueurs à aligner pour la reprise ?

Vu qu on n' est jamais mieux servi que par soi même je vais m auto citer
Dugui t'en sais rien, et paia aua Azéma a d autres informations que nous.

Sauf blessure on aura 4 centres confirmés pour la reprise+ poulet

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 484
il y a une salle pour la récup avec couloir de nage,Bain ou Cryo? Ou on fait à l'ancienne avec des poubelles et des glaçons ?
J'en reviens, y'a bien de la cryo et des haltères, le tout en même temps, ce qui confirme que ce nouveau centre est au top mondial je pense...

PS : en même temps, je dévoile les maillots et les 2 nouveaux sponsors de la saison prochaine, dsl pour le spoil.

Pièces jointes

• IMG-20250725-WA0001.jpg
    IMG-20250725-WA0001.jpg
    183.7 KB · Affichages: 321
Dernière édition:

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Bon lundi on verra surement Diaby à l'entrainement, manquera plus que Ritchie et les derniers internationaux Paia'aua beria van tonder et duguivalu (je ne compte pas Ruiz et Oviedo on sait qu'ils arriveront en octobre)

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 607
Bon lundi on verra surement Diaby à l'entrainement, manquera plus que Ritchie et les derniers internationaux Paia'aua beria van tonder et duguivalu (je ne compte pas Ruiz et Oviedo on sait qu'ils arriveront en octobre)
Ritchie quand je vais le voir avec le maillot de l’Usap je vais m’uriner dessus

Publicité

Haut Bas