Nouveau centre d'entrainement | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Nouveau centre d'entrainement

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 647
Quand tu vois notre nullité en touche je pense que le huis clos est nécessaire,car ok on a raté des lancers,mais si l'adversaire connaît déjà parfaitement toutes tes combinaison bon courage pour être efficace
Laissons travailler ce nouveau staff et cette équipe tranquille ,on aura le temps en novembre décembre de râler si on est nuls
Ce qui est interessant dans un sens c'était qu'avec les absences longues durées de Vtonder et Brazo, DelaSchiava et Hicks ont du passer devant pour prendre le capitanat en touche.
Cette nouvelle saison tu rajoutes Yato, Ritchie et tu auras plus de solutions.

Cette saison très difficile va nous faire grandir sur ce secteur, je pense.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
Ce qui est interessant dans un sens c'était qu'avec les absences longues durées de Vtonder et Brazo, DelaSchiava et Hicks ont du passer devant pour prendre le capitanat en touche.
Cette nouvelle saison tu rajoutes Yato, Ritchie et tu auras plus de solutions.

Cette saison très difficile va nous faire grandir sur ce secteur, je pense.
On a surtout un nouvel entraineur sur le secteur, je respecte Vilaceca pour sa carrière de joueur chez nous, mais en entraineur il faut le dire ça ne le faisait pas trop,on n'a jamais été bon en touche, au mieux très moyen il y a deux ans, et cette année c'était juste horrible

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 548
J’ai eu l’occasion du visiter le centre et honnêtement il est surper fonctionnel et franchement bien foutu. J’avais eu l’occasion de visiter celui du RCT Campus il y a 2 ans, et évidemment cela n’a rien à voir. Et en même temps, nos moyens sont bien différents. Mais le centre est grand, bien pensé, la salle de muscu est vraiment grand rien a voir avec le chapiteau du Parc et le club a investi dans du matériel de pointe. C’est une très bonne chose.

Le Président a évoqué également la construction d’un centre de formation au niveau des vestiaires de la plaine des jeux. Si ça se fait ça serait génial.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
J’ai eu l’occasion du visiter le centre et honnêtement il est surper fonctionnel et franchement bien foutu. J’avais eu l’occasion de visiter celui du RCT Campus il y a 2 ans, et évidemment cela n’a rien à voir. Et en même temps, nos moyens sont bien différents. Mais le centre est grand, bien pensé, la salle de muscu est vraiment grand rien a voir avec le chapiteau du Parc et le club a investi dans du matériel de pointe. C’est une très bonne chose.

Le Président a évoqué également la construction d’un centre de formation au niveau des vestiaires de la plaine des jeux. Si ça se fait ça serait génial.
il y a une salle pour la récup avec couloir de nage,Bain ou Cryo? Ou on fait à l'ancienne avec des poubelles et des glaçons ?

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
277
Le seul truc qui me dérange c’est que le terrain d’entraînement est en synthétique, ce n’est pas top pour les blessures.
Puis nous avons une pelouse hybride au stade

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 678
Le seul truc qui me dérange c’est que le terrain d’entraînement est en synthétique, ce n’est pas top pour les blessures.
Puis nous avons une pelouse hybride au stade
Je sais pas trop, avec les fortes sécheresses qu’on peut avoir c’est peut être pertinent, tu te souviens de toute les déchirures aux mollets il y a 1 an? Je pense que c’est pas anodin.

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 509
Non, mais il faut aussi savoir accepter des avis "tranchés" opposés. Tu ne peux pas défendre une position "laissez moi exprimer tout ce que je ressens" et en même temps ne pas accepter que d'autres fassent de même en disant "ce que tu dis est nul". C'est la même liberté.
Ceci dit, il y a aussi la possibilité d'expliquer le pourquoi de ses opinions, aussi bien dans un sens que dans l'autre : en l'occurrence, moi comme JPP t'avons donné des arguments en faveur du huis clos et tu préfères répondre à des "polémistes" (je fais un raccourci, hein, sur ce sujet précis) au lieu de débattre sur des arguments.
non mais les avis tranches opposes comme les tiens par ex , je les accepte sans probleme, mais qd ils ne sont pas assortis de condescendance " style avis petitement limité lol " ou autre

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 509
Beh ça s appelle la nuance et entre tout dire et se taire il y a une différence, là aussi ça s appelle la nuance. Tes mots sont disproportionnés et donc au final pas crédibles. Tu dirais cette histoire de huis clos je trouve que c'est du vent ou c est exagéré y a rien à redire en disant ridicule et surtout inutile, cad qui n a absolument aucune utilité tu te trompes obligatoirement.
Tu peux dire "je trouve que jaminet est le plus grand arrière de tous les temps" personne ne peut te contredire c est ton avis, par contre si tu annonces " jaminet c est le meilleur" tu passes pour une truffe et tu as tord c est pas plus compliqué des fois.
tu as raison sur la syntaxe et la nuance lol . Mais on est sur un forum lol et il va de soi que ce que j exprime ce n est que mon avis lol c est sous entendu . je n ai jamais prétendu que mes avis etaient là considerer comme "la verité "
mais bon tu as raison j essaierai de rester tout en nuance lol

Publicité

Haut Bas