Nouveau centre d'entrainement | Page 13 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Nouveau centre d'entrainement

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 746
Quand tu vois notre nullité en touche je pense que le huis clos est nécessaire,car ok on a raté des lancers,mais si l'adversaire connaît déjà parfaitement toutes tes combinaison bon courage pour être efficace
Laissons travailler ce nouveau staff et cette équipe tranquille ,on aura le temps en novembre décembre de râler si on est nuls

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 332
C'est ton avis ,un avis petitement limite et infondé j'aimerais savoir dans ton post ce que tu appelle une critique CONSTRUCTIVE, parce que la constructivité ça dois pas être ton fort
avis petitement limité lol rien que cà ! en tout cas toi "ton fort" ce n est pas la moderation mais l agressivité . Et encore moins l orthographe la grammaire et la comprehension des mots si l on en juge par tes reponses .

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 401
Un petit bain de mer pour faire redescendre la température et profiter de l’instant présent ?
Tant qu il n y a pas un duel près d un supermarché… , d un autre coté , certains ont besoin d agressivité pour faire passer leur message , on peut ne pas être d accord mais delà à s’exciter pour savoir qui a la plus grosse ..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 332
Pour le coup tu as le droit d avoir un avis sur les huis clos mais il est très arrêté : abusif, ridicule, inefficace et vu que tu n as jamais dû entraîner un groupe pro celui d Azéma est évidemment plus légitime.
Tu aurais émis un doute, une réserve déjà ça paraît plus cohérent qu une conviction aussi tranchée qui ne repose que sur un ressenti de supporter, sachant que l.usap est loin d être là seule équipe à faire des huis clos il y a d autres ridicules
vous etes marrants lol oui mon avis est tranché c est vrai et bien sur que je n ai pas entrainé lol et oui Azema fera ce qu il voudra .
mais c est quoi ce forum desormais où le fait d exprimer son avis tranche ou pas devient insupportable à certains lol . il faudrait mettre des reserves à tout propos lol ? . autant se taire alors .

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
488
J'avais cru lire sur le centre d'entrainement qu'il y avait un couloir/piscine froide de récupération, quelque chose du genre, vous savez si c'est bien en place ? Ou si je dois consulter un médecin :raison:
Merci

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
vous etes marrants lol oui mon avis est tranché c est vrai et bien sur que je n ai pas entrainé lol et oui Azema fera ce qu il voudra .
mais c est quoi ce forum desormais où le fait d exprimer son avis tranche ou pas devient insupportable à certains lol . il faudrait mettre des reserves à tout propos lol ? . autant se taire alors .
Non, mais il faut aussi savoir accepter des avis "tranchés" opposés. Tu ne peux pas défendre une position "laissez moi exprimer tout ce que je ressens" et en même temps ne pas accepter que d'autres fassent de même en disant "ce que tu dis est nul". C'est la même liberté.
Ceci dit, il y a aussi la possibilité d'expliquer le pourquoi de ses opinions, aussi bien dans un sens que dans l'autre : en l'occurrence, moi comme JPP t'avons donné des arguments en faveur du huis clos et tu préfères répondre à des "polémistes" (je fais un raccourci, hein, sur ce sujet précis) au lieu de débattre sur des arguments.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 489

Beh ça s appelle la nuance et entre tout dire et se taire il y a une différence, là aussi ça s appelle la nuance. Tes mots sont disproportionnés et donc au final pas crédibles. Tu dirais cette histoire de huis clos je trouve que c'est du vent ou c est exagéré y a rien à redire en disant ridicule et surtout inutile, cad qui n a absolument aucune utilité tu te trompes obligatoirement.
Tu peux dire "je trouve que jaminet est le plus grand arrière de tous les temps" personne ne peut te contredire c est ton avis, par contre si tu annonces " jaminet c est le meilleur" tu passes pour une truffe et tu as tord c est pas plus compliqué des fois.

Publicité

Haut Bas