• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau centre d'entrainement ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 241
Réactions
3 262
C'est pas fin juillet que l'USAP devait poser ses affaires dans le nouveau centre d'entrainement (provisoire) ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 151
Localisation
perpignan
Il y a du "retard" dans l'achèvement des lieux....plutôt la mi Aout d'aprés ce qui se dit autour des barriéres à l'entrainement ...

Ce matin , c'était mon 1er entrainement et ....c'était CHAUD ....au propre bien sur mais aussi au figuré ...
Les joueurs ont du courage (en même temps , c'est leur boulot , ils savent bien pourquoi ils sont là ...) face au travail demandé par P ARLETTAZ ...ils ne rechignent pas à la besogne ...
J'ai donc découvert ERIC SIONE , trés encouragé par ses coéquipiers ,qui travaille son "souffle"et sa ligne , tout comme S CHARLET d'ailleurs ...
Le 2 eme ligne venant de la Section est trés longiligne , comme TRISTAN ...
C DELIGNY court beaucoup et vite pour un talon , comme l'ex Aurillacois et Bayonnais d'ailleurs ...
P JACKSON fait de belles passes ...TAUMEOPAU et MEJKEVU affutés ...tout le monde court et transpire !
Manquaient D MELE , A COCAGI ,J VAN HEERDEN ,ERU , LAM était sur la touche ...

Une belle séance !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 241
Réactions
3 262
Il y a du "retard" dans l'achèvement des lieux....plutôt la mi Aout d'aprés ce qui se dit autour des barriéres à l'entrainement ...

Ce matin , c'était mon 1er entrainement et ....c'était CHAUD ....au propre bien sur mais aussi au figuré ...
Les joueurs ont du courage (en même temps , c'est leur boulot , ils savent bien pourquoi ils sont là ...) face au travail demandé par P ARLETTAZ ...ils ne rechignent pas à la besogne ...
J'ai donc découvert ERIC SIONE , trés encouragé par ses coéquipiers ,qui travaille son "souffle"et sa ligne , tout comme S CHARLET d'ailleurs ...
Le 2 eme ligne venant de la Section est trés longiligne , comme TRISTAN ...
C DELIGNY court beaucoup et vite pour un talon , comme l'ex Aurillacois et Bayonnais d'ailleurs ...
P JACKSON fait de belles passes ...TAUMEOPAU et MEJKEVU affutés ...tout le monde court et transpire !
Manquaient D MELE , A COCAGI ,J VAN HEERDEN ,ERU , LAM était sur la touche ...

Une belle séance !
Sympa le retour ! Bousquet et Selpo étaient là ?
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 151
Localisation
perpignan
Tout l'effectif sauf les 4 cités était sur la pelouse avec quelques Espoirs habitués : ROUSSEL/REYNAUD/IACHIZZI ...
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Tout l'effectif sauf les 4 cités était sur la pelouse avec quelques Espoirs habitués : ROUSSEL/REYNAUD/IACHIZZI ...
Et Bachelier, il s'entraînait normalement, ou il était en mode "sans contact" ? Je suppose évidemment qu'il faut ajouter Vivalda à la liste des absents, pour cause de convalescence...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 169
Réactions
316
Je suis passé hier au parc des sport, et les travaux sont finis, les algekos sont placés et la pelouse est magnifique, je pense transfert d'ici peu
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 151
Localisation
perpignan
Oups ...nous avons 2 blessés au moins : WALCKER et VIVALDA effectivement ...

@FAUST , tu y étais ce matin ?
 
Haut Bas