• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous avons notre 3ieme ligne

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Personne ne peut l'encadrer parce qu'il est Catalan ! Point barre !
Il jouerait au Racing , à Clermont ou à Montpeulle les critiques seraient beaucoup plus modérées !!
Planté il était bidon quand il était à l'Usap maintenant qu'il est au Racing tout le monde lui peigne le cul dans le sens du poil et il est sélectionné alors que ça fait des années que je dis qu'il mérite d'être vu dans le XV français ( trop tard car trop vieux on m'avait envoyé à la pouille ! )
Lopez il joue toujours à Bordeaux d'ailleurs , personne pour dire que maintenant il est Usapiste , Mas est déjà à Montpellier par contre ; bref , c'est tout le temps la même histoire , on nous méprise parce qu'on nous aime pas , allez savoir pourquoi..........:495811:

Tu as parfaitement raison...nous sommes mal vu et tant mieux!
Ca m'a tellement fait du bien en 2009 quand on a gagné contre les pleureuses, de voir ces merdias et journaleux se lamenter limite à contester notre victoire écrasante!!!
Ils nous aiment pas ça tombe bien je les aime pas non plus!! on est un club particulier avec du caractère (merci aux dirigeants pour ça) pas vraiment envie de voir les joueurs en rose, de voir débarquer Noah pour chanter l'estaca ou autres conneries pour faire plaisir au suce boules du midol!!!!!!!!!! ça m'a trop soulé pour Planté désolé...hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Personne ne peut l'encadrer parce qu'il est Catalan ! Point barre !
Il jouerait au Racing , à Clermont ou à Montpeulle les critiques seraient beaucoup plus modérées !!
Il serait toujours Catalan , mais jouerait dans un GRAND Club , voyons :X, nous ne sommes qu'un tout petit club , situé qui plus est au fin fond , dans le cul de la France , comme vous le dites souvent .:231183:hahahaha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il a fait un seul lancé pas droit sur 10 ou 11 lancé en tout, je comprends pas pourquoi rugbyrama dit "beaucoup de lancé perdu" là ???

Rugbyrama c'est des brèles ils connaissent rien du tout, c'est peut être la seule et unique action du match qu'ils on vus entre deux bierreshahahahahahahahahahahahahaha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Moi je vous dit que c'est un complot, PSA pour faire son équipe il lit les commantaires du midolmerTe et de rugbyramatruelle de maçon, c'est vraiment des MULETS.
 
Haut Bas