• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre pièce maîtresse Oviedo chauffe bien le banc !!

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Dans l'émission de France Bleu Roussillon, David Marty a expliqué qu'il y avait un espoir de récupérer Oviedo, plus tôt que prévu.
Après la confrontation contre la NZ, il reste une tournée de 2 matchs en Afrique du sud pour l'Argentine.
S'il n'est pas dans le groupe, il sera libre la semaine prochaine.
On peut imaginer le récupérer soit pour le match contre Brive ou La Rochelle.
Si non, il reviendra avec De la Fuente, pour le match face à Castres.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 691
Réactions
1 597
J'aurai plutôt tendance à dire 6e ou 7e derrière le trio Matera, Kremer, Gonzalez (il est bon celui-là, je le connaissais pas), puis Isa/Bruni et ensuite on retrouve Oviedo et Grondona (Exeter, 1 sélection).
Mais bon en soi, ça ne change rien. Dans toutes les compétitions, il y a des joueurs qui jouent moins, voire pas du tout. C'est comme ça ! Et si, on trouve ça nul, c'est très simple : tu ne recrutes pas des Argentins ! Tu connais le calendrier, t'acceptes la contre partie.

J'ai vu que Delguy avait remplacé Imhoff dans le groupe pour la Nouvelle-Zélande. Ainsi qu'Urdapilletta, ce qui fera plaisir au CO qui la ramène en permanence sur tous ces sujets.
oui excellent ce gonzales
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 691
Réactions
1 597
Dans l'émission de France Bleu Roussillon, David Marty a expliqué qu'il y avait un espoir de récupérer Oviedo, plus tôt que prévu.
Après la confrontation contre la NZ, il reste une tournée de 2 matchs en Afrique du sud pour l'Argentine.
S'il n'est pas dans le groupe, il sera libre la semaine prochaine.
On peut imaginer le récupérer soit pour le match contre Brive ou La Rochelle.
Si non, il reviendra avec De la Fuente, pour le match face à Castres.

et qu en est il de de la fuente ? sa blessure ??
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
et qu en est il de de la fuente ? sa blessure ??
Il en a pour 2 à 3 semaines d'indisponibilités.
Il postulera pour les 2 matchs contre les suds-afs dixit David Marty.
Il sera de retour à l'Usap, pour fin Septembre - début Octobre.
 
Haut Bas