• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre pièce maîtresse Oviedo chauffe bien le banc !!

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 621
Réactions
9 809
lol
J’ai toujours dit dès le départ que Oviedo était un bon joueur donc bon je vois pas où est le problème !
Arrête d’être trop cérébral, c’est une « honte » pour un club comme l’Usap qui joue le maintien d’avoir sa pièce maîtresse en 3 eme ligne en réserviste non ?? Jeronimo pas de problème c’est un leader des pumas !
Oviedo il va louper aussi les matchs en novembre juste pour faire les tests de Novembre pour faire opposition à l’entraînement avec ses copains ?? lol
On a un bloc de 10 matchs ultra important pour le maintien, si Oviedo pouvait être libéré ce serait pas de trop non ?

Plus je lis moins je comprends en fait...
Honte que cheika préfère isa et gonzalez à oviedo ?
On est meilleur avec oviedo vu que c est un très bon joueur. Une fois qu on a dit ça on fait quoi ? On part pour la saison avec des ugena brazo, là au moins t es sur qu aucun sélectionneur ne te les prendra...
Oviedo n etait pas international qd on le prend mais bon ça c est un détail.
Les pumas partent en nouvelle zelande pour plusieurs semaines, tu lui proposes quoi à cheika de partir à 23 ? Si isa choppe une gastro le jeudi soir il envoie un jet privé le vendredi ?
Combien de joueurs a utilisé galthié au japon ? Il n a pas de réservistes ĺui aussi ?
Qu on négocie avec cheika qd les pumas seront en afrique du sud si leur effectif en 3eme ligne n a pas de soucis c est cohérent mais là ils sont à peine au début du championnat et vont entamer leurs plus longs déplacements.
Jaminet t avais prévu les sélections ? Taumeopeau c est une honte aussi ?
Ils jouent trop et reviennent machés ça ne va pas, ils jouent jamais c est gaché ça ne va pas, ils sont nuls ou vieux et pas sélectionnés ça ne va pas...
Conclusion il faudrait des joueurs dispos tout le temps qui ont le niveau pour etre international mais sans jamais l etre, c est pas si compliqué au final...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Plus je lis moins je comprends en fait...
Honte que cheika préfère isa et gonzalez à oviedo ?
On est meilleur avec oviedo vu que c est un très bon joueur. Une fois qu on a dit ça on fait quoi ? On part pour la saison avec des ugena brazo, là au moins t es sur qu aucun sélectionneur ne te les prendra...
Oviedo n etait pas international qd on le prend mais bon ça c est un détail.
Les pumas partent en nouvelle zelande pour plusieurs semaines, tu lui proposes quoi à cheika de partir à 23 ? Si isa choppe une gastro le jeudi soir il envoie un jet privé le vendredi ?
Combien de joueurs a utilisé galthié au japon ? Il n a pas de réservistes ĺui aussi ?
Qu on négocie avec cheika qd les pumas seront en afrique du sud si leur effectif en 3eme ligne n a pas de soucis c est cohérent mais là ils sont à peine au début du championnat et vont entamer leurs plus longs déplacements.
Jaminet t avais prévu les sélections ? Taumeopeau c est une honte aussi ?
Ils jouent trop et reviennent machés ça ne va pas, ils jouent jamais c est gaché ça ne va pas, ils sont nuls ou vieux et pas sélectionnés ça ne va pas...
Conclusion il faudrait des joueurs dispos tout le temps qui ont le niveau pour etre international mais sans jamais l etre, c est pas si compliqué au final...
Jaminet il jouait lui au moins ! Quand tu as un effectif réduit comme le notre, ca fait chier de voir que Oviedo va être bloqué 2 mois pour rien !
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Je te conseille vivement de regarder la fin de saison et tu verras qu'Oviedo est notre titulaire indiscutaPle ! A son âge, il a un abattage impressionnant :lunette:
Tout de suite ….je regarde comme toi mais il n’est pas la pièce maîtresse de la 3eme ligne , tu peux composer une troisième ligne tout aussi performante sans Oviedo
C’est un bon jeune joueur mais de la à en faire un élément incontournable ….désolé sans moi…..
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 621
Réactions
9 809
Tout de suite ….je regarde comme toi mais il n’est pas la pièce maîtresse de la 3eme ligne , tu peux composer une troisième ligne tout aussi performante sans Oviedo
C’est un bon jeune joueur mais de la à en faire un élément incontournable ….désolé sans moi…..

Gros plaqueur, bon dans les rucks et pas degueu balle en main, tu pourras faire du piula lemalu galletier mais il est largement au dessus de brazo, ugena, bachelier. Il etait titulaire et très bon pour le match le plus important de la saison. Bref il sera très svnt dans les 23 et semble etre l alternative la plus fiable à lemalu en 8. Tu peux faire sans, mais comme avec tt le monde, mais on sera mieux avec.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
557
Tout de suite ….je regarde comme toi mais il n’est pas la pièce maîtresse de la 3eme ligne , tu peux composer une troisième ligne tout aussi performante sans Oviedo
C’est un bon jeune joueur mais de la à en faire un élément incontournable ….désolé sans moi…..
C'est notre meilleur troisième ligne et des très très très loin ! Partout au placage, partout balle en main, partout dans les rucks et disciplinés en plus ! Avec lui, l'usap est bien meilleure.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 365
Localisation
Le Perthus
Quel cinéma que vous faites pour Oviedo! ****** a vous entendre c’est le nouveau McCaw ou Hooper! Si le type serait aussi bon que ça il serait titulaire avec les Pumaze et jouerait pas chez l’avant dernier du Taupe14!
Et même la il est pas toujours titulaire!

Calmez-vous, profitez, car nous n’avons pas encore perdu un match officiel de la saison! haha
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 690
Réactions
1 063
Oviedo est très bon, mais il est pour l'instant barré en sélection par des joueurs dans le même profil que lui, et pas des moindres isa, Matera et bruni. Il jouera très peu mais je pense qu' il sera sollicité sur 1 ou 2 matchs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 621
Réactions
9 809
Jaminet il jouait lui au moins ! Quand tu as un effectif réduit comme le notre, ca fait chier de voir que Oviedo va être bloqué 2 mois pour rien !

Ça fait chier c est certain mais pour l instant on n est pas à la rue sur ce poste, s il n' est pas en sélection mais se fait une acromio on ne va pas se ouvrir les veines non plus. Et surtout il n' est pas bloqué pour rien, c est impossible pour cheika de partir "en tournée" à 23 ou 25. Après il veut gagner ses matchs il aligne ce qu il pense être sa meilleure équipe. Oviedo doit être en 5eme rang, hors blessure ou suspension il était évident qu il jouerait peu.
Marty va avoir 3 neufs , 4 talons , 6 scdes lignes, certains joueront très peu mais tu es également obligé d en avoir 3.

Ps: pour delguy et les ailiers , les pumas semblent faire du turn over plus régulièrement, un coup cordero, un coup imhof un coup delguy. Si dès le départ cheika avait prévu de le faire jouer tel match ou bloc c est plus simple à gérer. Et avec l absence de Sanchez, bofelli est devenu indispensable comme buteur (il a été énorme en l air en +)
 
Haut Bas