• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre meilleur allié…

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 189
Ça va se jouer lors de la dernière journée... Gare aux cardiaques ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Eh bien Bordeaux risque de venir ici pour une victoire obligatoire! Toulon est une autre équipe.

et oui loin des prédictions de notre ami 9 qui les voyait se battre avec nous
Toulouse viendra chercher sa qualif à brive... et l ubb chez vous....
Faites vos jeux

oui ca c est évident mais je les vois vous laisser le bonus. j espère me tromper mais ?? tout comme paris.
donc pour nous faut non seulement battre bordeaux mais minimum bonus a castres. et peut être obligatoire contre bordeaux si toulouse vous laisse un point.
en résumé mission impossible ? mais espérons que impossible n est pas catalan lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Perso je fais garder le rythme a tout le monde sur ces deux matchs en faisant tourner, en préservant les cadres avec un seul objectif : l access match.
Castres et ubb en mode qualif c est trop haut pour nous, on risque fortement d y laisser du moral et du physique pour rien.
Les 3 points qui nous separent de brive ce sont ceux du sf....et si tu penses a Castres a la maison et bien on se plombe tout seul.

oui ok anti jaminet. mais pourquoi ce ne sont pas les 3 points de Pau avec Dubois lol. bon j arrête on va pas refaire la saison on a gagne des matchs qu on n aurait jamais gagnes si les équipes étaient complètes Toulon. toulouse La Rochelle etc.. donc ??
mais je partage tes interrogations sur le fait de savoir s il faut se cramer ou pas avant le barrage
pour moi faut qd meme jouer à fond castres. après se posera la question en fonction des résultats
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
oui ok anti jaminet. mais pourquoi ce ne sont pas les 3 points de Pau avec Dubois lol. bon j arrête on va pas refaire la saison on a gagne des matchs qu on n aurait jamais gagnes si les équipes étaient complètes Toulon. toulouse La Rochelle etc.. donc ??
mais je partage tes interrogations sur le fait de savoir s il faut se cramer ou pas avant le barrage
pour moi faut qd meme jouer à fond castres. après se posera la question en fonction des résultats

donc comme on aura plus d'international français pris pour l'Edf l'an prochain , à coup sûr que notre calendrier ne nous verra plus en face de grandes écuries en période de doublon , autant dire que la saison prochaine va falloir monter le niveau de jeu encore plus !:raison:
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Il faut tout jouer à bloc.... pas de question à se poser. Et croiser les doigts pour pas que certains joueurs se pètent. Lam en fait partie. Lui si on le perd c'est le drame.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
c est le scenario le plus défavorable
l usap est obligé de jouer les2 matchs restants dans l espoir d en gagner 1 sans que brive prenne un point bonus
donc en jouant les 2 matchs a fonds l usap peut se retrouver quand même 13 eme et va dépenser une Energie folle pour rien
mais il n y a as le choix il faut essayer
est ce que cette perte d Energie et de possibilités de blessures nuira au barrage pour moi sans doute
je n arrive pas a comprendre comment le déplacement a pau a été fait avec une équipe mixte
après je ne suis pas sur que mont de marsan ai envie de monter
pour moi le pire serait le barrage a bayonne
a suivre
 
Haut Bas