Cookie Consent by Privacy Policies website

Notre meilleur allié…

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 1 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Les deux rugbys

Les deux rugbys USAPiste bavard

Notations:
    +239 / 2 / -0
    je le vois comme toi, en effet! Après... advienne que pourra, on fera les comptes à la fin! Mais avantage Brive évidemment grace aux 3 points d'écart!

2. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +378 / 8 / -0
    Ça va se jouer lors de la dernière journée... Gare aux cardiaques ...

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +421 / 29 / -2
    et oui loin des prédictions de notre ami 9 qui les voyait se battre avec nous

4. passionUsap

Notations:
    +421 / 29 / -2
    et oui loin des prédictions de notre ami 9 qui les voyait se battre avec nous
    oui ca c est évident mais je les vois vous laisser le bonus. j espère me tromper mais ?? tout comme paris.
    donc pour nous faut non seulement battre bordeaux mais minimum bonus a castres. et peut être obligatoire contre bordeaux si toulouse vous laisse un point.
    en résumé mission impossible ? mais espérons que impossible n est pas catalan lol

5. passionUsap

Notations:
    +421 / 29 / -2
    oui ok anti jaminet. mais pourquoi ce ne sont pas les 3 points de Pau avec Dubois lol. bon j arrête on va pas refaire la saison on a gagne des matchs qu on n aurait jamais gagnes si les équipes étaient complètes Toulon. toulouse La Rochelle etc.. donc ??
    mais je partage tes interrogations sur le fait de savoir s il faut se cramer ou pas avant le barrage
    pour moi faut qd meme jouer à fond castres. après se posera la question en fonction des résultats

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 186 / 69 / -9
    donc comme on aura plus d'international français pris pour l'Edf l'an prochain , à coup sûr que notre calendrier ne nous verra plus en face de grandes écuries en période de doublon , autant dire que la saison prochaine va falloir monter le niveau de jeu encore plus !:raison:

7. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Notations:
    +228 / 4 / -0
    Il faut tout jouer à bloc.... pas de question à se poser. Et croiser les doigts pour pas que certains joueurs se pètent. Lam en fait partie. Lui si on le perd c'est le drame.

8. padragade2

padragade2 USAPiste bavard

Notations:
    +102 / 3 / -0
    c est le scenario le plus défavorable
    l usap est obligé de jouer les2 matchs restants dans l espoir d en gagner 1 sans que brive prenne un point bonus
    donc en jouant les 2 matchs a fonds l usap peut se retrouver quand même 13 eme et va dépenser une Energie folle pour rien
    mais il n y a as le choix il faut essayer
    est ce que cette perte d Energie et de possibilités de blessures nuira au barrage pour moi sans doute
    je n arrive pas a comprendre comment le déplacement a pau a été fait avec une équipe mixte
    après je ne suis pas sur que mont de marsan ai envie de monter
    pour moi le pire serait le barrage a bayonne
    a suivre