Cookie Consent by Privacy Policies website

Notre meilleur allié…

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 1 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +2 975 / 71 / -16
    on les attends.....

2. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +156 / 3 / -1
    N’oublions quand même pas d’aller à Castres avant, sinon ce sont les Castrais qui vont nous attendre haha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  3. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +1 063 / 51 / -11
    Ce soir tu as la réponse a ta question : la victoire de Toulon a l ubb, oblige urios a envoyer l armada chez nous pour le dernier match. Ca va etee très compliqué voir trop compliqué donc oui cela ne vaut pas forcément le coup de laisser trop d énergie sur ces deux matchs....

4. De la Roca

Notations:
    +1 063 / 51 / -11
    Perso je fais garder le rythme a tout le monde sur ces deux matchs en faisant tourner, en préservant les cadres avec un seul objectif : l access match.
    Castres et ubb en mode qualif c est trop haut pour nous, on risque fortement d y laisser du moral et du physique pour rien.
    Les 3 points qui nous separent de brive ce sont ceux du sf....et si tu penses a Castres a la maison et bien on se plombe tout seul.

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  5. De la Roca

Notations:
    +1 063 / 51 / -11
    Perso je fais garder le rythme a tout le monde sur ces deux matchs en faisant tourner, en préservant les cadres avec un seul objectif : l access match.
    Castres et ubb en mode qualif c est trop haut pour nous, on risque fortement d y laisser du moral et du physique pour rien.
    Les 3 points qui nous separent de brive ce sont ceux du sf....et si tu penses a Castres a la maison et bien on se plombe tout seul.

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 174 / 68 / -8
    C'est clair qu'autant le ST à Brive que l'UBB chez nous ne viendront pas en tong! Donc reste pour Brive un déplacement au SF (déjà à 9pts de la 8ème: certainement démobilisé) et pour nous un déplacement au CO (en pleine bourre pour à minima un barrage à domicile)pour espérer glaner quelques points! Le statu quo des points au classement des 2 équipes apparait comme le plus plausible ! :lunette:

7. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 003 / 19 / -3
    On joue Castres à fond et après on voit.

8. Les deux rugbys

Les deux rugbys USAPiste bavard

Notations:
    +238 / 2 / -0
    Et oui! Là est la question! Cela dit je pense qu'il vaut mieux peaufiner le collectif avec les probables titulaires en accés match! la cohésion me semble passer par là. Mais c'est vrai que des blessures ou des cartons, jaunes ou rouges, peuvent plomber la fin de saison...