• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre joker pilier ....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
<iframe width="677" height="381" src="
" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Sincèrement la tu vas grave.. il n'a rien apprit... et on est monté comment???
Maintenant c'est vrai qu'il ne nous a pas donné les moyens d’exister en top 14....y croyait il vraiment???
Il espérait certainement un peu facteur chance.. mais force est de constater que ce n'est pas et plus le cas...
Pas grâce à Rivière . Lanta, Atletaz , Fresh et Arbo sont les artisans de la remontée .
Un incompétente ne peut pas apprendre et progresser . Rivière est l'exemple type.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
L'equipe est montée en Top 14 contre son gré ! "On est pas prêts. On aurait du attendre...". voilà quelles ont été les conditions de recrutement qui a été fait entrer dans les pieds et on a investi sans le minimum du minimum. D'ailleurs on en voit le résultat. Je suis sûr que Selponi qui a fait une excellente fin de saison, est meilleur que Paddy Jackson. Mais Arlettaz ne veut même pas essayer de le titulariser. sauf quand on sera vraiment dans le mur qu'il sera réellement trop tard, si ce n'est déjà le cas.
Il y a une solution ...radicale ! virer Arlettaz.

Pour l'instant cela parait être une horreur de dire cela mais petit à petit , il y a des évidences ....

PS: j'étais le seul à dire que Riri était incompétent, maintenant c'est à qui dira la plus sévère critique .
hahahahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Super alors au moins on ne fera que gagner en valeur une Simca 1000 augmente sa valeur plus le temps passe
C'est vrai?Si j'avais su je ne l'aurais pas vendue.J'en avais une ,couleur orange,mais contrairement au sketch,je n'ai jamais "pris" personne dedans,ni nue ,ni habilléehaha.;;;la couleur sans doute.Je l'ai vendue a un vieux ,un trés vieux...Il la voulait...Peut etre pour la couleurhaha. possible morale de l'histoire;il n'y a plus qu'a repeindre l'USAPlol
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
qu'on passe pour des clowns du top 14
Août 2019, l'USAP est retombé en Pro D2. Premier match de la nouvelle saison à Aimé Giral. L'équipe catalane reçoit Aurillac qui a échappé de peu à la relégation. Elle joue devant 5000 fidèles. Les passes ratées succèdent aux renvois directs dans les bras des arrières qui relancent. Les "Oh" de réprobation résonnent dans une cathédrale qui sonne ccreux. Elle n'est plus qu'une modeste chapelle. L'USAP finira par l'emporter de 4 points les cantalous repartent avec le bonus défensif. Lanta à la fin du match declare que "l'équipe a su s'adapter à son nouveau challenge. Elle travaille bien et progresse"
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Août 2019, l'USAP est retombé en Pro D2. Premier match de la nouvelle saison à Aimé Giral. L'équipe catalane reçoit Aurillac qui a échappé de peu à la relégation. Elle joue devant 5000 fidèles. Les passes ratées succèdent aux renvois directs dans les bras des arrières qui relancent. Les "Oh" de réprobation résonnent dans une cathédrale qui sonne ccreux. Elle n'est plus qu'une modeste chapelle. L'USAP finira par l'emporter de 4 points les cantalous repartent avec le bonus défensif. Lanta à la fin du match declare que "l'équipe a su s'adapter à son nouveau challenge. Elle travaille bien et progresse"
Et le match suivant il rappelle Mafi et le fait jouer a l'ouverture:cogite:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Faudrait savoir si ça résonne ou si ça sonne creux.:cogite:haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Août 2019, l'USAP est retombé en Pro D2. Premier match de la nouvelle saison à Aimé Giral. L'équipe catalane reçoit Aurillac qui a échappé de peu à la relégation. Elle joue devant 5000 fidèles. Les passes ratées succèdent aux renvois directs dans les bras des arrières qui relancent. Les "Oh" de réprobation résonnent dans une cathédrale qui sonne ccreux. Elle n'est plus qu'une modeste chapelle. L'USAP finira par l'emporter de 4 points les cantalous repartent avec le bonus défensif. Lanta à la fin du match declare que "l'équipe a su s'adapter à son nouveau challenge. Elle travaille bien et progresse"
donc voila! première victoire ...bon dé but
 
Haut Bas