• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre joker pilier ....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
A cettte date là nous risquons d'avoir quasiment les deux pieds en Pro D2, à attendre il aura gagné quoi notre président?
qu'on passe pour des clowns du top 14
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
qu'on passe pour des clowns du top 14
Ah ça.C'est sur qu'il n'est pas aisé de courir dans les rues en beuglant que l'on est supporter de l'USAP;Bientot on ne va plus nous classer dans la catégorie clio mais dans celle Simca 1000lol
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Ah ça.C'est sur qu'il n'est pas aisé de courir dans les rues en beuglant que l'on est supporter de l'USAP;Bientot on ne va plus nous classer dans la catégorie clio mais dans celle Simca 1000lol
on ira voir les chevaliers du fiel...????????en Simca 1000:coucou:
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Je te prendrais nuuue dans la simca1000 !!:D
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Avant de monter on est descendu avec lui je te rapelle....donc il vaut que dalle

Peut-être il vaut que dalle, mais a-t-on vraiment le choix ? qui pour le remplacer ? est-ce qu'a l'époque du rachat un autre choix était possible ?

Je trouve que c'est facile de critiquer quand ce n'est pas son argent qui est en jeu. Je me répète, mais je pense qu'a la reprise du club il s'est dit (ou on lui a dit) que la descente était quasi impossible avec cet effectif. Peut-être qu'à l'époque, en cas de maintien, son plan aurait tenu la route. Mais ça on ne le saura jamais. Puisqu' après tout c'est cassé la gueule.

Sa communication fut désastreuse mais il faut vraiment être un burro :cogite: pour croire qu'on allait gagner le titre (top 14) dans les 2 ans ou espérer jouer maintenant autre chose que le maintien avec ce budget. Le pire c'est que ça marche, de moins en moins certes. Mais quand on lit certains messages, il y en a encore qui y croit :eek:. Et le pire c'est que mathématiquement c'est vrai. Dans le sport tout est possible, et si sur un malentendu ça passe ils diront on vous l'avait dit.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Ah ça.C'est sur qu'il n'est pas aisé de courir dans les rues en beuglant que l'on est supporter de l'USAP;Bientot on ne va plus nous classer dans la catégorie clio mais dans celle Simca 1000lol


Super alors au moins on ne fera que gagner en valeur une Simca 1000 augmente sa valeur plus le temps passe
 
Haut Bas