• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre Dame Des Landes

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
"-Pourquoi vous êtes là?
-Pour empêcher l'aéroport !
-Nan mais il se fera pas. Pourquoi vous restez?
-Pour la biodiversité et l'écologie !
-Pourquoi vous cramez des bagnoles alors?
-On est chez nous!
-Les terrains vous appartiennent pas, pourquoi vous restez?
-Euh...FACHO!"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
"-Pourquoi vous êtes là?
-Pour empêcher l'aéroport !
-Nan mais il se fera pas. Pourquoi vous restez?
-Pour la biodiversité et l'écologie !
-Pourquoi vous cramez des bagnoles alors?
-On est chez nous!
-Les terrains vous appartiennent pas, pourquoi vous restez?
-Euh...on a pas de maison, on veut pas de fric et on aime fumer les plantes aromatiques , sans rendre de compte à personne !
Çà se tient . :)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bachar s'est proposé pour apporter une assistance-conseil à ce brave Colomb, chargé de nettoyer la zone ...:D
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Dingue cette histoire , zone de non droit depuis des années
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C est sur que ça doit démanger...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Entendu à la radio, un zadiste qui disait "on va attendre qu'ils soient partis pour se réapproprier les lieux"
Réapproprier, j'aime bien le terme... Je vais attendre qu'il soit bien installé et, avec quelques potes on ira se "réapproprier" son squat.
...Ou bien j'irais me "réapproprier" une loge à Aimé Giral...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Entendu à la radio, un zadiste qui disait "on va attendre qu'ils soient partis pour se réapproprier les lieux"
Réapproprier, j'aime bien le terme... Je vais attendre qu'il soit bien installé et, avec quelques potes on ira se "réapproprier" son squat.
...Ou bien j'irais me "réapproprier" une loge à Aimé Giral...
Ils y vont pour se faire plein de fric, rouler sur l'Or .. ces bourgeois gentilhomme ..
On sent les types pétés de pognon qui vont se "réapproprier" un bien d'une immense valeur .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ils y vont pour se faire plein de fric, rouler sur l'Or .. ces bourgeois gentilhomme ..
On sent les types pétés de pognon qui vont se "réapproprier" un bien d'une immense valeur .
Quelle que soit la valeur du bien, c'est indéfendable. Et les agriculteurs voisins n'apprécient pas qu'on leur prenne leurs terres, eux qui ne sont ni pétés de pognon, ni bourgeois gentilshommes
https://www.breizh-info.com/2018/03/09/91808/dame-landes-face-cachee-de-contestation-paysanne
 
Haut Bas