• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre dame de Paris brule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le seul "doigt de dieu" que je connaisse, il est sur la Meije (ça vaut l'aiguille de ND, mais en plus solide haha)
Pour en revenir au feu de ND, l'enquête avance : Pas de Daesh, ni de barbus grimpeurs au briquet sournois... il y avait des catalans parmi les ouvriers présents sur le chantier. Ce jour là, ils avaient fait une cargolade au milieu des gargouilles, mais force grenaches oblige, ils ont oublié d'éteindre la braise avant de partir ...lol
Ils ont confondu gargouilles et grenouilles.....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Si tu as le temps, lis ce rapport (110 pages) jusqu'au bout : mais aussi sur la sublimation non pas spirituelle ou sexuelle mais chimique, c'est très instructif !

OUFFF ...!
Merci pour l'info, mais je n'envisage pas une intégration prochaine chez les Sapeur pompiers (à un alsacien à qui on demandait la signification du sigle "SP" sur l'uniforme des soldats du feu, il a été répondu : "Sa Prûle ! " haha)
Pour répondre comme jo basile@ , je dirais : "c'est trop long" et au delà de mes capacités de compréhension techniques :comprendpas:.
On attend toujours les premiers retours de l'enquête sur ND ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
A partir de la page 23, c'est intéressant et ce n'est pas seulement destiné aux SP Alsaciens ! lol
Sinon, la liste s'allonge : en 10 mois, 10 monuments brûlés et c'est toujours silence radio !!!
> Notre-Dame de Paris en avril 2019
> Saint-Sulpice à Paris en mars 2019,
> Cathédrale Saint-Alain de Lavaur (Tarn) en février 2019,
> Saint-Jacques à Grenoble en janvier 2019,
> Église du Sacré-Cœur à Angoulême en janvier 2019,
> Saint-Jean-du-Bruel en octobre 2018
> Villeneuve d'Amont en août 2018
> Sainte-Thérèse à Rennes en juillet 2018,
> Eglise Saint-Paul de Bas Caraquet en juin 2018,
> Notre-Dame des Grâces à Revel en juin 2018 ...

Bon, si le prochain c'est le Sacré-Coeur de Montmartre ou La Réal, je fais la révision complète de mon UZI 9 mm ... :lunette: lollollol
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Le montant des dons récoltés et encaissés par les quatre organismes choisis par l'État n'atteindrait finalement que 71 millions d'euros pour le moment : un total bien éloigné des sommes promises.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ça y est les experts progressent,.Aprés plusieurs semaines d'investigations c'est soit soit un problème électrique,soit un mégot de cigarettehahaAux derniéres nouvelles on ignore si le mégot a été retrouvé,si il s'agit d'un megot de cigarette blonde ou brune ou d'un mégot de cigarillo ou de "barreau de chaise",mais vu l'épaisseur des poutres enflammées le "barreau de chaise " serait privilégiéhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On ne dit pas tout. Les medias sont des vendus.
Non,ce serait leur faire injure,mais pour ce qui est de l'audio visuel ce sont des militants politiques qui pensent en gros tous la méme chose.Et ça se voit ,ça s'entend à moins d'étre aveugle ou de ne pas vouloir le voir.Compte tenu de leur influence,que j'ai longtemps cru dérisoire et je me trompais,c'est un vrai probléme dans un pays qui se dit démocratique et qui l'est de moins en moins.Je ne parle pas de l'incendie de Notre Dame ou pour le moment ils ne font que restituer les vagues informations dont ils disposent
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
C'est rigolo, si si j'te jure c'est drôle!

Bon, pour en revenir au fait que la piste criminelle s'éloigne, si tant est qu'elle ait existée un jour, qu'est-ce qu'on fait? On crie au complot? Au mensonge d'état? On vote NDA? On prend les armes? Ou on arrête simplement d'avoir peur?

Toujours des questions, mais jamais de réponse. Ce mec ne se mouille jamais, sérieux mais quel lâche tu fais. De plus tu défends la presse que tu crois aveuglément. Bref le parfait mec qui regarde Quotidien tous les soirs et qui boit les paroles de Bartez.
Mais tu es à chier comme mec, tu es plus bas que terre, vraiment le genre de mec qui n impose pas le respect.
Mais quelle couillasse tu fais.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Ouffff tu vas loin dans la médiocrité toi. Quand tu n'as plus d'argument tu dis des conneries. Remarque tu ne dis que des conneries.
Wé wé Ouin Ouin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas