• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre dame de Paris brule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Wé wé quant tu perds la partie tu dis n'importe quoi pour rester cooooool
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Oui et il se lève au milieu de l'après midi en général.
Quel minable. Mais Ocean l'adooooore
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Non pas le genre de la maison mademoiselle. Toi par contre le mec qui ne prend jamais de risque...............
Le mec dénonce, critique mais ne propose jamais de solution.
Minable.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Les gens sont incroyables. Ils te foutent un coup de couteau dans le dos et ensuite ils viennent te voir en te demandant si tout va bien. Ou pire ils s'étonnent des réactions des autres.
Ben oui Ouin Ouin, si tu étais un peu plus respectueux, les désaccords entre toi et les autres passeraient. Mais là.....
Oui je t'ai traité de triso, ou d'engodé. Arrête un peu de faire le choqué, tu passes ton temps à dire des choses bien plus dégueulasse ici. Tu es tellement laid dans ta manière d'être et de vivre.
Tu veux être atypique sur ce forum. Et ce n'est pas gênant en soi. On peut admettre l'existence de personnalités différentes et atypiques ici, mais le fait est que tu enchaînes les provocations depuis des années, ça commence vraiment à bien faire.. Mais apparemment cela ne gène pas le master du web. Tu trashes tout le monde et ton comportement dénote une absence totale de respect et sans doute un très gros déficit de neurones.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Tu tournes en rond Ouin Ouin, tu radotes, tu dis toujours la même chose.
Parles nous plutôt de la dernière finale et des performances de Concoriet et de Lopezzzz.
Zi va on a envie de se poiler.
Deux claques et au lit petit insolent
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Décidément la benne à ordure tu es très fin. Allez pour soulager tes problèmes de constipation chroniques, j'ai une boite de laxatifs au chocolat.
Alors Concoriet?
Chenmé
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
JE FERME.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas