Notre dame de Paris brule

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 15 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +428 / 8 / -1

Partager cette page

je suis sidéré

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 157 / 57 / -5
    Le chef de chantier a intérêt à se planquer...c'est fou.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 166 / 27 / -11
    putin ça fout les boules un patrimoine de l histoire de France qui part en fumée je suis dégoûté.:mad:

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +531 / 9 / -2
    Quelle tristesse

5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 495 / 43 / -10
    horrible,c'est fou ce feu....8 siècles en fumé

6. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +515 / 7 / -3
    Pareil que vous, je suis rentré depuis 1h je n'arrive pas à croire ce que je vois à la télé.. très triste

7. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 19 / -3
    Pas envie du tout de faire un trait d'humour ce soir sur ND de Paris en feu (Charlie le fera ... ).
    Par contre, furieux de réaliser que des chantiers aussi délicats que prestigieux, n'aient pas prévus d'installer un système anti-incendie sur le lieu même des travaux. Les ouvriers terminent leur taff en fin de journée et personne sur place pour inspecter et surveiller de nuit, ni aucun dispositif de détection de fumée et d'arrosage automatique, spécifique au site de chantier (m...e ce n'est pas un chantier lambda qu'on reprend le lendemain matin après avoir laissé sur place les outils, c'est ND de Paris .... ! :mad:)

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 561 / 188 / -37
    Je connais des chantiers beaucoup plus compliqués et la sécurité qui est appliquée sur le plan des méthodes est sévère.
    Je dirais simplement qu'il n'y a pas si longtemps, le Djihad avait juré sa destruction et aujourd'hui cela coïncidait parfaitement avec le grand discours du Président de la France… Qui ne sait pas que les infiltrations du terrorisme sont possibles à tout moment ?
    Ce qui arrive est terrible ! On va suivre toutes les étapes à notre façon sur le forum et à la maison …

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List

Partager cette page