• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre dame de Paris brule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
je suis sidéré
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Le chef de chantier a intérêt à se planquer...c'est fou.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
putin ça fout les boules un patrimoine de l histoire de France qui part en fumée je suis dégoûté.:mad:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Quelle tristesse
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
horrible,c'est fou ce feu....8 siècles en fumé
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Pareil que vous, je suis rentré depuis 1h je n'arrive pas à croire ce que je vois à la télé.. très triste
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Pas envie du tout de faire un trait d'humour ce soir sur ND de Paris en feu (Charlie le fera ... ).
Par contre, furieux de réaliser que des chantiers aussi délicats que prestigieux, n'aient pas prévus d'installer un système anti-incendie sur le lieu même des travaux. Les ouvriers terminent leur taff en fin de journée et personne sur place pour inspecter et surveiller de nuit, ni aucun dispositif de détection de fumée et d'arrosage automatique, spécifique au site de chantier (m...e ce n'est pas un chantier lambda qu'on reprend le lendemain matin après avoir laissé sur place les outils, c'est ND de Paris .... ! :mad:)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Pas envie du tout de faire un trait d'humour ce soir sur ND de Paris en feu (Charlie le fera ... ).
Par contre, furieux de réaliser que des chantiers aussi délicats que prestigieux, n'aient pas prévus d'installer un système anti-incendie sur le lieu même des travaux. Les ouvriers terminent leur taff en fin de journée et personne sur place pour inspecter et surveiller de nuit, ni aucun dispositif de détection de fumée et d'arrosage automatique, spécifique au site de chantier (m...e ce n'est pas un chantier lambda qu'on reprend le lendemain matin après avoir laissé sur place les outils, c'est ND de Paris .... ! :mad:)

C'est exactement ce que je me dis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas