• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos ailiers

Pourquoi pas. C'est une définition comme une autre.

As-tu en tête un club de pro D2 avec 2 piliers droits de haut niveau + un remplaçant qui fait la maille? Idem à gauche.
As-tu en tête un club de Top 14 avec 2 piliers droits de haut niveau + un remplaçant qui fait la maille? Idem à gauche.
Qu'appelles-tu "de haut niveau"?

Tu as le droit de te faire aider par un ami.
Tu es bien condescendant toi. C'est l'apanage de certains que je lis sur ce forum... J'ai pas besoin d'amis, juste d'ouvrir les yeux quand je regarde les matchs et particulièrement la mêlée depuis le début de la saison.
 
Tu es bien condescendant toi. C'est l'apanage de certains que je lis sur ce forum... J'ai pas besoin d'amis, juste d'ouvrir les yeux quand je regarde les matchs et particulièrement la mêlée depuis le début de la saison.
@cordemax
Y a les cons descendants, y a les pères emptoires.
Laisse quimper la forme, réponds à la question (s'il te plait)...
Je te demande ça parce qu' objectivement en pro D2, je n'en vois pas. Et en Top14, dans les 3 premiers, je vois surtout Lyon qui pourrait avoir des pbs de riches.
D'où ma question sur ce que tu appelles le haut niveau.
 
La saison dernière a été le paroxysme des intouchables cette année ça va mieux à ce niveau là.
Des titulaires et cadres, pas de problèmes. Mais quand ils jouent très mal pendant plusieurs matchs et qu’ils n’en sont pas inquiétés on appelle ça comment ? Quand il n’y a pas d’emulation dans les rotations qu’est-ce c’est ?

Les 2 10 titulaires en puissance ont sauté; ecochard et degmache ça tourne; brazo, botha ont perdu énormément de tps de jeu; dubois, roussel ça joue souvent; farnoux ça alterne... le seul probleme c'est donc acebes !? Effectivemment il est capitaine donc protégé après faut pas exagérer on a l'impression que s'est devenu un joueur de 3eme série, qu'il prend 1 jaune ts les 15 jours et que c'est le seul joueur qui fait des conneries pdt les matchs (on doit pas voir les meme matchs). En qualité d'appuis et de vitesse il est en dessous de pujol et dubois mais pour l'instant il ne se blesse pas, il dépanne au centre qd les cocagi, lucas, voire tisley squattent l'infirmerie.
On va pt attendre un peu avant de camper sur les rond points pour demander son départ...
 
C'est le pire leader qu'on aurait pu choisir, et pour ce qui est du choix de l'effectif vu la saison dernière on peut douter de leur clairvoyance, être une grande gueule et faire le capitaine de soirée ça ne devrait pas suffire à faire de toi le capitaine. Non toutes ses dernières sorties n'ont pas été propres, des cagades quasi à chaque match qui coûtent. Il y a mieux que lui à tous les postes mais on va se le fader toute la saison. Ce n'est pas un drame absolu si on compte rester en proD2, mais si on vise le top 14 oui. Le simple fait que Chouly revienne aurait dû le mettre capitaine.



Il suffit de lire trois pages plus haut.

Le pire leader rien que ça, tout dans la nuance. Je vais faire l'économie de sione, tougne et cie; et de faasalele et lam qui arrivaient 2 mois après; on va aussi enlever ecochard qui a déjà donné l'année derniere : il te reste qui en capitaine potentiel : suchier etienne qui ne sont meme pas titulaires ? Dubois que personbe ne connaissait il y a 3 mois ? Cocagi qui joue un match ts les 2 mois, taumeopeau que les membres les plus clairoyants du forum voulaient mettre à la farde l'année derniere ? Carbou trop de concurrence sur le poste
Bref en crédible t'as forletta, chateau, bachelier (apte).
Chouly bien sur que c'est le joueur le plus évident, il a plus de match en top 14 que tt l'effectif réuni mais il dit lui meme qu'il est arrivé tard dans la prépa, et avec un pépin physique, il vient en faisant profil bas pour ne pas justement arrivé avec l'étiquette du messie alors qu'il ne connait pas le groupe... tu ne peux pas le balancer capitaine avec zero minute de tps de jeu.

Ps: l'année derniere dans ta croisade contre la stratégie arletienne t'as dû nous pondre 35 messages sur le match gagné à montpel, on peut qd meme reconnaitre qu acebes et mélé ont eu une grande influence sur le résultat et pas seulement en capitaine de soirée ou dj dans le vestiaire
 
Le pire leader rien que ça, tout dans la nuance. Je vais faire l'économie de sione, tougne et cie; et de faasalele et lam qui arrivaient 2 mois après; on va aussi enlever ecochard qui a déjà donné l'année derniere : il te reste qui en capitaine potentiel : suchier etienne qui ne sont meme pas titulaires ? Dubois que personbe ne connaissait il y a 3 mois ? Cocagi qui joue un match ts les 2 mois, taumeopeau que les membres les plus clairoyants du forum voulaient mettre à la farde l'année derniere ? Carbou trop de concurrence sur le poste
Bref en crédible t'as forletta, chateau, bachelier (apte).
Chouly bien sur que c'est le joueur le plus évident, il a plus de match en top 14 que tt l'effectif réuni mais il dit lui meme qu'il est arrivé tard dans la prépa, et avec un pépin physique, il vient en faisant profil bas pour ne pas justement arrivé avec l'étiquette du messie alors qu'il ne connait pas le groupe... tu ne peux pas le balancer capitaine avec zero minute de tps de jeu.

Ps: l'année derniere dans ta croisade contre la stratégie arletienne t'as dû nous pondre 35 messages sur le match gagné à montpel, on peut qd meme reconnaitre qu acebes et mélé ont eu une grande influence sur le résultat et pas seulement en capitaine de soirée ou dj dans le vestiaire
Désolé,mais méme en cherchant bien,je me demande quelle influence positive a bien pu avoir Mélé la saison dernière?On gagne à Montpellier parce que nous avons eu ce jour là un peu de chance,la méme qui nous a tant fait défaut tout au long de la saison sur pas mal de matchs (on peut le dire aussi)et parce que nous avions un Selponi en "état de grace".
 
@cordemax
Y a les cons descendants, y a les pères emptoires.
Laisse quimper la forme, réponds à la question (s'il te plait)...
Je te demande ça parce qu' objectivement en pro D2, je n'en vois pas. Et en Top14, dans les 3 premiers, je vois surtout Lyon qui pourrait avoir des pbs de riches.
D'où ma question sur ce que tu appelles le haut niveau.
Oui mais les Péres Emptoires sont difficiles à reconnaitre,ils ne portent pas la calotte.Quand aux cons ascendants ou descendants ils sont si nombreux...Tout cela donne un succulent mélange de cons- péres,assez inédit,poil au Kikihaha...C'est le Forum(non officiel)...Heureusement
 
Désolé,mais méme en cherchant bien,je me demande quelle influence positive a bien pu avoir Mélé la saison dernière?On gagne à Montpellier parce que nous avons eu ce jour là un peu de chance,la méme qui nous a tant fait défaut tout au long de la saison sur pas mal de matchs (on peut le dire aussi)et parce que nous avions un Selponi en "état de grace".

C'était un des rares à avoir conscience que pour gagner en top 14 au regard de notre potentiel, nos idées de jeu c'était de la *****. Sûrement une coïncidence mais il fait 80 minutes pour nos deux seules victoires de la saison.

@jeanpeux+ Y'a pas besoin de réclamer le départ d'un Acebes ou d'un Farnoux, on les a à perpétuité. Deux tauliers du groupe qui vit bien.
 
Retour
Haut