• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non , Non , Je Ne Lui Serrerai Pas La Main..........

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ça ça veut dire que j'ai fait mouche. On revient sur les fondamentaux, la balance, la donneuse.

"Ferme la" ? (sans accent la gueule des diplômes:D) T'aimerais bien, t'en as marre de passer pour une grosse buse?
Tu n'auras pas le dernier post .....
Au fait , toi , pour qui tu passes ?
L'homme au chevilles qui enflent.:coucou::coucou::coucou:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Hé le diplômé :D tu voulais dire "pour quoi tu passes"

T'as pas trop le sens de la formule Touvier. Remarque t'as pas trop grand chose.

Mes chevilles? Beaucoup moins sollicitées bien que je leur mène la vie dure mais elles tiennent grave le coup. J'suis en admiration, elles m'inspirent un put de respect tiens, j'vais faire un poème à leur gloire. J'me tâte un sonnet, une ode, un rondeau j'sais pas trop mais en décasyllabes c'est sûr.



Mais oui, mais oui. J'aime quand tu montres de l'ambition comme ça, t'es une gagneuse toi! Rhhaaa j'aime ça!
Tiens mon toutou, toujours là, accroché à mes basques.
Quelle tristesse quand même.
Une sacrée branque le Motard.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui c'est sûr, mais pas une chialeuse et encore moins une donneuse!:content:

Décasyllabes tu l'as ou pas? Au scrabble avec tes copains qui sentent aussi le pipi, tu vas faire un malheur
Allez mon toutou cherche mon autre post, cherche!hahahahahaha

PS: On s'en fout de ton décaféiné. On s'en fout de ce que tu racontes
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Pas difficile. On te repère à l'odeur. La flatulence verbale ca pue la lâcheté, la trouille et la médiocrité



Oui oui t'aimerais bien t'en foutre, mais comme tu comprends rien à rien, ça t'énerves, tu passes pour une buse et tu sais pas pourquoi.
Si tu le dis bouffi.
Allez Motard brave toutou, continué à me lécher le cul.
Bon qu'à ça !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ah plus rien à dire? J'te signale que l'anulingus c'est ta spécialité et même l'anulingus présidentiel. Faut qu'ça serve quand on est une chialeuse et prêt à donner père et mère
Du moment que tu me suis partout en me léchant le cul, que peux tu dire?
Àllez mon toutou cherché!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Put la gueule des diplômes, quand on y pense. Tu le fais exprès ou quoi? La gueule de la président "en songe" de l'Usap. Tu t'imagines la poilade à chaque courrier officiel.



Que puis-je dire? Voyons voyons.... tiens un truc que j'ai déjà dit mais j'peux pas m'empêcher d't'en r'mettre une petite dose.
Du blablabla . Du réchauffé. Tu as atteint le fond de ta nullité.
Allez toutou à la niche avant que je te botte le derrière.:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
WHOUHAHAHAHHAHHA HAHHHHAHAHAHHA; MOUHOUHAHAHHAHA

Avec tes guiboles qui rentrent dans un canon de fusil, ton gros ventre et tes petits poings avec lesquels je vais jouer aux osselets? Put... mais atterris la vielle
A part répondre à mes posts qu'est-ce que tu fais d'autres ?
Pauvre mec .

Toujours des promesses derrière ton écran .
Tu es comme moi et tu voudrais te foutre de moi ?
Mais tu n'es qu'un minable qui me fait perdre mon temps.
 
Haut Bas