• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non mais franchement c'est quoi cette bouillie de Rugby

J'ai trouvé ça sur les réseaux sociaux .

Je ne sais si ce sont les mots exacts , mais en tant qu'ancien joueur du club , même si parfois à chaud ... je trouve navrant d'exprimer publiquement de tels propos , surtout les derniers mots .

Porcu , en parlant d'Acebes , il lui reproche son rôle de capitaine , de n'a pas avoir fait le job de leader sur le terrain et d'avoir jouer comme un peintre .
 
Carto VOYONS c'est pourtant simple USAP6566 a raison sur tout.
Le seul joueur lorsqu'il est entré ayant apporté un + DUBOIS un des plus jeune, un des moins expérimenté, c'est dire la valeur des autres.
Avant seul Deghmache était au niveau avec sans doute Eru et Chouly
L'Usap fonctionne façon fonctionnaire doucement le matin, pas trop vite l'après midi, et en dormant le soir. Sauf qu'ils n'ont pas le même salaire.
Ou la je vais me faire tuer mais peu m 'importe je m'en tape de toute façon j'ai personnellement aussi était fonctionnaire 20 ans; je sais donc de quoi je parle même s'il ne faut pas faire de généralité.
Président coup de balai et un grand.
Ils se foutent de vous qui payez. C'est inouï d'ailleurs.
 
Dernière édition:
Rassurez vous les types ne sont plus sous contrat que trois ans. Le projet usap 2023 reste tout à fait possible. :)
 
C’est moi ou ça fait 16 mois que Lemalu nous fait des matchs de ***** ? C’est juste hallucinant, j’ai l’impression que c’est plus le même mec !
Rassurez moi Lemaire est en fin de contrat ? Sérieusement des comme lui en Fédérale il y en a plein !
Tougne ? Vivement que Walker soit de retour !

Tu crois qu'il est "bien épaulé" en ce moment par ses autres partenaires "expérimentés" du huit de devant ?
Débuter à ce poste avec un paquet qui avance c'est beaucoup plus facile...
 
Un navire sans capitaine ...

Non, un " zodiacq" sans conducteur à la barre !

Pour porter le nom de "navire", il faut le mériter et remplir a minima certaines caractéristiques techniques, et cette USAP là ne les a pas pour l'instant.

Par ordre :
- zodiacq
- embarcations légères.
- navires
- vaisseaux.

Pff, que de chemin à parcourir!
 
Retour
Haut