Nom du département | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nom du département

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
2 151
Pas de match de l'USAP avant des mois on s'occupe comme on peut.

Cette consultation pour le changement du nom du département qui est selon moi totalement impopulaire devrait avoir pour effet selon le résultat de révoqué le CD et d'appeler a des élections anticipées.

On est presque tous d'accord pour dire que c'est une vaste connerie non. ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
2 288
franchement, je suis loin du " pays " ( même si je suis enfin en periode de construction pour une beau pied à terre sur mon village Claira ) mais ce genre de truc me dépasse, les politiques n ont plus de vraies idée : je suis des PO, je reste des PO

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
franchement, je suis loin du " pays " ( même si je suis enfin en periode de construction pour une beau pied à terre sur mon village Claira ) mais ce genre de truc me dépasse, les politiques n ont plus de vraies idée : je suis des PO, je reste des PO
Ils savent pas quoi faire pour s'occuper...
Perso je m'en fous un peu du nom ça va pas changer nos vies...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 186
Heureusement il y a de vrais sujets de fond et d'actualité comme la canicule qui frappe les collégiens qui passent leur brevet pour mettre un stop à ce genre d'amuse-gogole.
J'espère que le choix PO sortira très largement vainqueur de la consultation pour montrer que tout cela n'était qu'une pure perte de temps et d'argent.

Il n'y aura aucune conséquence politique liée à ce sujet. Les élections sont dans deux ans et c'est tout. La mise en examen depuis 3 ans de la Présidente pour corruption et favoritisme n'a à ce jour aucune conséquence, ça c'est potentiellement beaucoup plus grave qu'un choix de nom pour le département. Bref ça fait ça en commun avec le RN.

Dernière édition:

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
Peut être que Pyrénées Catalanes aurait été meilleur mais pk tt changer le nom PO n’est pas dérangeant à part perdre de l’argent (plus que ce que qui est annoncé d’ailleurs) ça sert à rien en plus même pas sûr que une fois le vote effectué le département change de nom il a meme peu de chance ; cela n’apporterai rien à part de la colère je préférai que l’état incestisse dans des climatisations d’utilité publique plutôt que dans ça

Publicité

Haut Bas