Nom du département | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nom du département

Changer le nom du département en ... ?

• Pyrénées-Orientales (conserver le nom actuel)

Votes: 4 50.0%
  • Pyrénées Catalanes

Votes: 4 50.0%
  • Pyrénées Méditerranée

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    8

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 492

Je comprends pas que ça soit important de changer de nom, puis ça va coûter combien de renommer tous les panneaux, et tout le reste ...

Interrogée sur la date de l’aboutissement du processus, Hermeline Malherbe a déclaré qu’elle n’avait « pas de délai précis en tête ». Concernant le coût d’une telle mesure, celle qui refuse de révéler son avis personnel sur le choix du futur nom assure qu’il n’est « pas énorme » et même « résiduel ».

Pourquoi ne pas le dire ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
Pyrénées méditerranéennes !!!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 718
Aucun intérêt, et ça me les brise de voir notre pognon s'envolait pour des conneries pareil.

On a déjà un budget bouffé par le versement des prestations sociales alors je trouverais ça assez pertinent de dépenser de l'argent là où on en a réellement besoinb

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 492
Aucun intérêt, et ça me les brise de voir notre pognon s'envolait pour des conneries pareil.

On a déjà un budget bouffé par le versement des prestations sociales alors je trouverais ça assez pertinent de dépenser de l'argent là où on en a réellement besoinb
tu peux voter officiellement si tu as france connect + le lien paste ci dessus

Publicité

Haut Bas