• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no scrum......

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Certainement le post le plus con jamais lu depuis l'arrivée de Delpoux. Tu viens de faire très fort. Bravo.

Non .....tout est normal ..c'est pas un cheval de course .haha
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Bien sur l'arbitrage de Monsieur RUIZ a été du niveau de fédérale3, mais notre mélée également. Je trouve impensable d'afficher un tel niveau dans ce domaine. Je crains que nous n'ayons d'autres mauvaises surprises si rien n'est fait. Malgré nos problèmes de deuxième ligne , nos reculades étaient honteuses à ce niveau et c'est un miracle d'avoir pu lutter jusqu'au bout pour la victoire. Le petit tao a apporté un plus (comme d'habitude). Pourquoi est il rentré si tard? J' apprecie beaucoup le père Delpoux mais le jeu d'avants de l'Usap depuis son arrivée ne me convient pas du tout. C'est dommage parce que derrière on montre des choses intéressantes.
Allez , au joug !!!!! :6775:

Tout a fait d accord : erreur de coaching à mon gout aussi
Au vu de la premiere mi temps il fallait qu il rentre en debut de seconde mi temps quand on avait encore 4 pts d avance et pas attendre un 25 20 pour eux

de meme le coaching sur TERRAIN à la fin du match Delonca rentre et on perd une touche capitale qui si on l avait eue nous aurait fait gagner la minute qui nous a manque à la fin

et que dire de la 3 ligne ?? deja qu on etait leger en seconde ligne on a tout changé . pour la cohesion ?? en outre Purl n est pas un troisieme ligne aile

enfin c est facile apres le match certes mais que de regrets

ah j oubliais : où est donc l apport de M SANCHEZ dixit Tony et d autres Mort de rire !!!!!

ce st les joueurs qui font la melee et pas les soi disants pros de la melee
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Hormis Tao remplacé par Léo, c'est le même 5 de départ qui a désossé le 5 de devant castrais, avec Forestier-Mach-Wihongi-Gray-Capo...

Désolé, je n'y crois pas, c'est un peu simple. Surtout que Leo a joué 5 avec les Samoa qui ont battu l'Ecosse ou l'Italie.

Je comprends tout à fait que ce ne soit pas un tracteur, mais de là à se faire bouffer à chaque fois, je pense qu'il y a une raison beaucoup plus collective que de dire que Léo est léger.

la troisieme ligne n etait pas la meme
narraway en 8 ?? purl en 6 ?? et perez
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
on est dans un championnat ù désormais toutes les équipes se tiennent et tu peux gagner aussi bien à l'extérieur que chez toi.

En attendant ce qui est plutôt emmerdant, c'est que la seule victoire à l'extérieur en 2 journées, c'est chez nous .
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
AU fait, vous êtes sûr que Sanchez est revenu s'occuper de la mêlée? Ce soir, je préférerai que ce ne soit qu'une rumeur infondée.

Je ne comprends pas que nous ayons été aussi dominateurs contre Castres il y a une semaine et aussi ridicules ce soir. Sauf à reconnaître la vérité dans les propos du capitaine du CO qui disait que nous avions triché en rentrant trop vite.



Il manquait aussi pas mal de joueurs cadre dans le huit de devant au C.O: Tauméopau, Samson, Diara et Fasalélé.Mais ce qui fut préjudiciable au C.O en fin de rencontre, c'est le mauvais coaching des entraineurs, au niveau de la mêlée.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je reste dubitatif sur l'importance exagérée qu'on peut accorder a un entraîneur qui s'occupe de la mêlée , Sanchez ou un autre .
A un moment, y'a plus grand chose à inventer et les types bossent plus ou moins pareil partout.
Après, t'as des joueurs performants dans ton 8 ou tu les as pas .
Bon, y'a les nouvelles règles à assimiler mais ça, c'est pour tout le monde aussi.
 
Haut Bas