• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no scrum......

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Bien sur l'arbitrage de Monsieur RUIZ a été du niveau de fédérale3, mais notre mélée également. Je trouve impensable d'afficher un tel niveau dans ce domaine. Je crains que nous n'ayons d'autres mauvaises surprises si rien n'est fait. Malgré nos problèmes de deuxième ligne , nos reculades étaient honteuses à ce niveau et c'est un miracle d'avoir pu lutter jusqu'au bout pour la victoire. Le petit tao a apporté un plus (comme d'habitude). Pourquoi est il rentré si tard? J' apprecie beaucoup le père Delpoux mais le jeu d'avants de l'Usap depuis son arrivée ne me convient pas du tout. C'est dommage parce que derrière on montre des choses intéressantes.
Allez , au joug !!!!! :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pourquoi attendre une saison pour remplacer de Carli??????? Si on ne peut le renvoyer ( contrat) le mettre sur la touche et faire appel à quelqu'un d'autre d'urgence.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Le jeu d'avant à proprement parler, il te fait 2 énormes cocottes qui auraient dû rapporter au moins 3 points. Les avants ont su faire circuler le ballon pour une occasion d'essai (en avant de Narraway), etc...
En mélée on a démoli Castres et cette semaine on prend une pétée par le stade français. Attends un peu pour tirer des conclusions.

D'autant plus qu'à 3 essais à 1 sans avants, je pense que nous n'aurions pas pu. C'est surtout le SF qui devrait remercier Mr Ruiz qui ne voyait qu'un coté. Je pense notamment au "hors jeu" de Leo qui avait fait l'effort de se replacer et monter rapidement couper l'action (voyez au ralenti), qui coute 3 points alors que la ligne parisienne est hors jeu sur l'action où Guitoune fait 2 passes au pied et sans pénalité au bout.

Je suis dégouté de cet arbitrage. C'est rare mais là, à 3 essais contre 1 chaque décision ou non décision pèse, et l'arbitre n'a pas été cohérent sur ses décisions.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
OUI,mais comment explique tu la"performance",contre castre

j'ais mis un pouce verts sur l'ensemble de ce que tu dis,mais Delpoux...il est pas dans la mélée!LoL
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Guirado ety Tao manquent cruellement. Tu rajoute à ça une 3 eme ligne beaucoup trop légére, on recule.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
AU fait, vous êtes sûr que Sanchez est revenu s'occuper de la mêlée? Ce soir, je préférerai que ce ne soit qu'une rumeur infondée.

Je ne comprends pas que nous ayons été aussi dominateurs contre Castres il y a une semaine et aussi ridicules ce soir. Sauf à reconnaître la vérité dans les propos du capitaine du CO qui disait que nous avions triché en rentrant trop vite.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
La raison est pourtant simple : Léo est léger en seconde ligne.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
La mêlée. La pénalité de Hook en fin de match. On peut refaire le match mais on m’enlèvera pas de l'idée que l'essai du SF et la faute de Sempéré non sanctionnée de carton jouent plus sur le résultat que notre mêlée en carton.
Ceci étant cette mêlée est inquiétante si on veut aller chercher les points perdus à l’extérieur. Ou alors Tao est indispensable en seconde ligne...
 
Haut Bas